C'est le médicament anti-paludéen qui provoque le moins d'effets secondaires.
En ce qui me concerne, en le prenant bien au milieu du repas comme la notice et le pharmacien le précisent, aucun souci. Par contre, une ou deux fois, je l'ai pris à jeûn et là, j'ai eu des nausées horribles (jusqu'à ce que le repas fasse effet). Mon amie, rien du tout.
Donc, pas trop de soucis avec la malarone, mais bien la prendre au milieu du repas !