Circuit "Ramses" et croisière du Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, quelqu'un aurait-il participé à ce circuit Ramses "découverte " de ClubMed ( villas louxor + croisière Assouan, 8 jours) et nous apporter sa valoration ( les + et -), le rapport qualité/prix. Merci d'avance et bonne journée.
fred
RP Rpiem Regular ·
Je vois que tu n'as pas de réponses, alors je me permets de te dire que c'est un excellent rapport qualité-prix! Les villas à LOUXOR et à ASSOUAN sont toujours dans la lignée du Club! Le bateau est simple mais sympa, l'organisation parfaite, la nourriture très bonne, les GO, les soirées....on n'est pas déçu si on connait les rouages du Club-Med! A conseiller, sans aucun probleme, donc! Amitiés
N'attendez à demain...
RA Ravu ·
🙂 nous avons fait cette croisiere avec nos enfants il y a quelques année, les prestations du club med sont supers, rapport qualité prix, rien à dire

Le bateau n'était pas hyper luxueux, mais leur hotel a Louxor est extraordinaire .La nourriture abondante et variée.Nous l'avions fait fin aout, la chaleur ne nous a pas trop génés car nous partions tres tôt le matin sur les sites et l'avantage c'est qu'il y avait tres peu de touristes
FR Fredisanes ·
😉 : Merci de votre témoignage et appréciations !
fred
FR Fredisanes ·
😉 : Merci vraiment pour le temps que tu as pris pour nous répondre et pour tes utiles appréciations - que je partage en ce qui concerne ClubMed en général. Amicalement, Fred.
fred

Similar discussions

You might also like