Croisière sur le Nil en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
ma cousine et moi qui sommes étudiantes souhaitons faire une croisière sur le nil en septembre, mais nous voudrions savoir si dans ce genre de croisière il y a des jeunes ou si il existe d'autre moyens plus adaptés à des étudiantes pour découvrir l'egypte.
LO Louxor Veteran ·
A cette période de l'année, il y a beaucoup de probabilité que d'autres étudiants fassent aussi la croisière.Mais de toutes façons, je n'ai jamais vu un bateau remplis de students ! Ensuite, il y a des croisières où les gens sont très relax, pleins d'humour et débordant d'activité, d'autres où c'est à peine s'ils se saluent.

Alternatives pas trop chères pour visiter entre étudiants ? Je n'en vois pas ! La croisière est la formule de loin la moins chère (à propos, ne prenez pas de US$ mais des Euros et achetez toutes vos boissons à terre et pas sur le bateau où les prix sont presue décuplés !)
TR Trekkerbeub Veteran ·
Il y a l'alternative d'aller à Assouan en train et de là, descendre le Nil en félouque. C'est une formule beaucoup plus calme et moins onéreuse que la croisière sur un gros bateau à l'ambiance club med avec G.O.. Et là tu seras sûre de te retrouver avec des étudiants/tes. On navigue à 8-10 personnes sur le bateau avec les 2 matelots Egyptiens !

à méditer ......... 😛

Benoit !
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
JO Johnjhon ·
BONJOUR

POURQUOI NE PAS PRENDRE DES US MAIS DES EUROS .

PEUT ON PAYER EN EURO SUR LE BATEAU OU FAUT IL DE LA MONNAIE EGY

MERCI
john
PA Pascalrtw Regular ·
Parce que les Euros sont acceptés et qu'avec des US dollars tu payes des frais de change en plus. A moins que ton employeur ne te paye en US dollars. 😉

Pascal
Pascal Goossens Http://www.pascalrtw.be

Similar discussions

You might also like