Croisière sur le Nil - Qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, 🙂

Après de longues hésitations pour un départ avant la fin du mois, nous avons 2 séjours possibles, Hurghada, ou une croisière. J'aimerais notamment des renseignements sur la croisière.

Je crois que c'est Etapes Nouvelles l'opérateur, mais je ne suis pas sûr, étant donné que j'ai trouvé cette croisière sur un site offrant des voyages dégriffés.

Croisière Au Fil du Nil + Visites - Bateau 4* 1er jour : France-Assouan 2e jour : ASSOUAN 3e jour : ASSOUAN - KOM OMBO - EDFOU 4e jour : EDFOU - ESNA - LOUXOR 5e jour : LOUXOR - EDFOU 6e jour : EDFOU / ASSOUAN 7e jour : ASSOUAN 8e jour : ASSOUAN - FRANCE

En option : le forfait Merveilles du Nil (je crois que c'est les sons et lumières)

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? Avez-vous des remarques particulières ? Pensez-vous qu'il y ait des croisières vraiment nulles ?

Sinon, s'il y a des gens qui ont des commentaires sur Hurghada (qui m'a l'air un peu ennuyant), également, pas la peine de se priver 😉

Merci beaucoup pour votre aide. 🙂
MI Mishnou Regular ·
Finalement, si j'ai bien compris et après moultes réflexions, tu as aujourd'hui le choix entre une croisière nulle et un séjour "ennuyant" ?

Plus sérieusement :

Comment peut-on mettre en balance une croisière sur le Nil avec visites des temples aux escales et une semaine à Hurghada fin Janvier ?????
mishnou
RO Romario ·
lol

en fait, j'ai choisi la croisière, parce que ma copine m'a mis la pression pour choisir ce soir (et elle a un peu raison, parce que ça urgait un peu)

Disons que j'avais entendu que certaines croisières étaient un peu louches, qu'il y avait pas mal d'arnaques. Ou bien que la qualité était très aléatoire.

Egalement, on avait prévu de faire des vacances bien reposantes, alors c'est pour cela qu'on avait pensé à Hurghada. Mais bon, ça a l'air vraiment limite, là-bas.

Bref, j'espère que la croisière ne sera pas décevante (d'ailleurs, j'espere qu'il reste des places, je n'ai pas encore eu la confirmation).

Mais sinon, c'est vrai qu'a priori, il n'y a pas photo, je suis bien d'accord 😉

Similar discussions

You might also like