Original post
bonjour a tous.jaurais une petite question a poser, voila en avril nous partons en croisiere et lors de notre escale en egypte, nous avons pris l'excursion, le musée du caire plus les pyramides;et sur cette excursion il est précisé, que la salle des momies n'est pas comprise dans la visite, est-on obligé de suivre le guide.nous aimerions pouvoir visiter cette salle, je sait que c'est payant mais quant même c'est a voir, y a t'il une possibillité de visiter par nous même pour voir cette fameuse salle.merci d'avance pour vos réponses.a bientot, bonne journée a vous tous[:)]








