Faire le circuit "Les Vestiges du Nil" avec un jour de plus au Caire mais pas d'excursion à Alexandrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai décidé de partir (pour la 1ère fois en voyage organisé) en Egypte. J'ai trouvé sur internet sur le site Voyage Privé un circuit de 15 jours combinant une croisière sur le Nil, 3 jours à Hurgada et 3 jours au Caire, il s'agit du circuit Vestiges du Nil organisé apparemment par Capitales Tours ou Ramses Il m'intéresse de par son prix et son programme complet mais il n'y a pas de possibilité d'excursion sur Alexandrie par contre il reste 3 jours pleins au Caire Mes questions sont les suivantes : Qui connait ce voyage et/ou ce tour opérateur ? Le fait de passer par Voyage Privé présente-t-il des inconvénients ( sachant qu'on gagne 150 € par pers) et Est-ce dommage de rater Alexandrie ? D'avance merci pour vos réponses
MI Mikabu Regular ·
Je suis presque décidée à réserver ce circuit de 2 semaines sur voyage privé et j'ai plusieurs questions pour ceux qui l'ont déjà vécu : Quels interlocuteurs a-t-on sur le bateau et tout au long du circuit, ceux de Capitales Tours ou d'autres ou personne ? Ceux qui ont réservé par capitale tours sont ils privilégiés car ils ont quand même payé 150 € de plus ? Dans le bateau y a-t-il d'autres groupes ? Pour les excursions prévues dans le circuit, le groupe se monte à combien ? et pour les excursions facultatives ? Quelqu'un a-t-il vraiment fait ces excursions par ses propres sans prendre le pack excursions? Même question pour Abou Simbel ? Et que penser des sons et lumières ? S'il faut en faire un, lequel ? Et quelles excursions à Hurgada ? Et que pensez-vous de ces quelques jours en mer rouge ? parce que j'ai encore un doute par rapport à un circuit sans Hurgada mais avec Alexandrie ? Est-ce vraiment dommage de ne pas voir Alexandrie ? Autour de moi les avis sont partagés Pas facile de décider ! surtout pour quelqu'un, comme moi, qui a l'habitude de tout organiser sans passer par un tour ! Dernières questions, cette fois-ci au sujet des vols : de quel aéroport, Roissy ou Orly pour l'aller et le retour ? Et vers quelle heure ? Car j'aimerais prévoir mes billets de train de province dès que possible pour minimiser le coût. je sais qu'il n'y a aucune garantie mais si j'ai plusieurs indications je peux en prévoir plusieurs peut-être En tous les cas merci, d'avance pour vos réponses" http://images.voyageforum.com/v1/clear_shim.gif?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">

Similar discussions

You might also like