Hôtel Utopia Beach
by Estellenzo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je pars en Egypte à l'hôtel UTOPIA BEACH. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer des photos de cet hôtel et de la plage. Existe t'il des excursions jusqu'au Caire depuis là bas ? Merci d'avance
Une folie de vouloir aller au Caire de El Quiseir un peu comme si en vacances a Nice tu demandais si il ya une excusrion a Paris ou Bruxelles ( j'exagere juste un peu!)
A l'Utopia Beach profite de la mer, la mer, la mer .... il n'y a que ça a faire, n'oublie pas masque tuba palmes
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour,
En ce qui concerne les excursions au Caire, vaut mieux la faire au début du voyage, si vous partez de ORY faire un ORY - CAI - HRG - 2 nuits au Caire avec une journée de visite Pyramide // Musée c bien. autrement vous allez payer depuis HRG environ 160 $ pour faire en une journée HRG - CAI - HRG départ tot le matin, vol, visite puis retour tard dans la soirée.
Ca vaut pas le coup
A bon entendeur bon voyage
En ce qui concerne les excursions au Caire, vaut mieux la faire au début du voyage, si vous partez de ORY faire un ORY - CAI - HRG - 2 nuits au Caire avec une journée de visite Pyramide // Musée c bien. autrement vous allez payer depuis HRG environ 160 $ pour faire en une journée HRG - CAI - HRG départ tot le matin, vol, visite puis retour tard dans la soirée.
Ca vaut pas le coup
A bon entendeur bon voyage
Abraham
Ah dommage, moi je pars fin août ! Mais si t'y retourne une deuxième fois, c'est que tu as apprécié cet hôtel, non ? J'ai lu tellement d'avis négatifs que j'ai eu un peur maintenant mais bon je me ferais mon opinion sur place.
As -tu fais des excursions ? A +
Bonjour
J'etais à l'Utopia la semaine derniere, je te joins une photo que j'ai faite de la plage. Concernant cet hotel rien à redire. L'hotel est propre, le personnel tres sympa et disponible ... J'y ai decouvert la plongée en bouteille ds une eau à 29 °, et du coup j'y retourne en septembre. Profites en bien car ce sont de tres belles vacances !
J'etais à l'Utopia la semaine derniere, je te joins une photo que j'ai faite de la plage. Concernant cet hotel rien à redire. L'hotel est propre, le personnel tres sympa et disponible ... J'y ai decouvert la plongée en bouteille ds une eau à 29 °, et du coup j'y retourne en septembre. Profites en bien car ce sont de tres belles vacances !
Slt
Je reviens de 15 jours a l Utopia Beach 29/07/06 au 12/08/06. Trop top. L hotel est tres bien les gens sympas et la plage magnifique. Les coraux et poissons a porter de tuba. J'y suis aller avec mon épouse et mon fils de 8 ans. On a visiter Louxor, le temple de Karnak et la Vallée des Rois. Chaud mais a voir.
Je conseil cet hôtel.
A+
Je reviens de 15 jours a l Utopia Beach 29/07/06 au 12/08/06. Trop top. L hotel est tres bien les gens sympas et la plage magnifique. Les coraux et poissons a porter de tuba. J'y suis aller avec mon épouse et mon fils de 8 ans. On a visiter Louxor, le temple de Karnak et la Vallée des Rois. Chaud mais a voir.
Je conseil cet hôtel.
A+
Alex
Log in first, then come back to this page.








