Hôtel Utopia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut, je pars en Egypte à l'hôtel UTOPIA BEACH. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer des photos de cet hôtel et de la plage. Existe t'il des excursions jusqu'au Caire depuis là bas ? Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Une folie de vouloir aller au Caire de El Quiseir un peu comme si en vacances a Nice tu demandais si il ya une excusrion a Paris ou Bruxelles ( j'exagere juste un peu!) A l'Utopia Beach profite de la mer, la mer, la mer .... il n'y a que ça a faire, n'oublie pas masque tuba palmes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BR Bramy ·
Bonjour,

En ce qui concerne les excursions au Caire, vaut mieux la faire au début du voyage, si vous partez de ORY faire un ORY - CAI - HRG - 2 nuits au Caire avec une journée de visite Pyramide // Musée c bien. autrement vous allez payer depuis HRG environ 160 $ pour faire en une journée HRG - CAI - HRG départ tot le matin, vol, visite puis retour tard dans la soirée.

Ca vaut pas le coup

A bon entendeur bon voyage
Abraham
MI Misstong ·
et salut toi bon je voulais savoir quand esque tu pars a lutopia? Jy suis deja alle en avril jy retourne fin juin . merci de me repondre stp jai des photo si tu veu de lhotel. kiss margaux😛
ES Estellenzo ·
Ah dommage, moi je pars fin août ! Mais si t'y retourne une deuxième fois, c'est que tu as apprécié cet hôtel, non ? J'ai lu tellement d'avis négatifs que j'ai eu un peur maintenant mais bon je me ferais mon opinion sur place. As -tu fais des excursions ? A +
AU Aude92 ·
Bonjour

J'etais à l'Utopia la semaine derniere, je te joins une photo que j'ai faite de la plage. Concernant cet hotel rien à redire. L'hotel est propre, le personnel tres sympa et disponible ... J'y ai decouvert la plongée en bouteille ds une eau à 29 °, et du coup j'y retourne en septembre. Profites en bien car ce sont de tres belles vacances !
MA Marcdem Regular ·
si vous voulez photos utopia communiquez moi votre adresse mail, je fais le nécessaire

bybyby marc😎
AL Alpatcal ·
Slt

Je reviens de 15 jours a l Utopia Beach 29/07/06 au 12/08/06. Trop top. L hotel est tres bien les gens sympas et la plage magnifique. Les coraux et poissons a porter de tuba. J'y suis aller avec mon épouse et mon fils de 8 ans. On a visiter Louxor, le temple de Karnak et la Vallée des Rois. Chaud mais a voir.

Je conseil cet hôtel.

A+
Alex

Similar discussions

You might also like