Marsa Alam ou Hurghada en décembre pour voir de beaux poissons tropicaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, j'aimerais allé en egypte en décembre pour trouver un peu de soleil le moins loin possible et aussi pour voir de beaux poissons tropicaux, j'ai une petite qui aura alors presque 3 ans. Apparemment il fait plus chaud à marsa alam ce qui serait mieux pour decembre mais une amie est a llée a hurghada (à makadi exactement et pouvait voir de beaux poissons au bord de l'eau ss masque ni tuba. Est ce aussi le cas à marsa alam. merci d'avance pour votre experience et vos reponses.
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Il y à des récifs de corail et donc des poissons proches du bord à Marsa Alam. Peu d'avions desservent l'aéroport de Marsa Alam, si vous atterrissez à Hurghada vous devrez faire plusieurs heures de bus pour rejoindre Marsa Alam, un long trajet pour les enfants.

Il y a des récifs poches du bord à Makadi Bay mais pas à Hurghada.
JE Jen007 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense partir avec la compagnie luxair qui dessert entre autre marsa alam, je n'ai plus qu'à choisir entre makadi bay ou marsa alam... ca va etre dur! merci encore!
KO Koelan ·
Je préfères Marsa Alam sur Hurghada. Hurghada...c'est vraiment une grande ville pas attractive, hyper-touristique, genre grand hotels all-in. Et en plus le corails ne sont pas les meilleurs du mer Rouge non plus. Marsa Alam est mieux. Certainement pour la plongée.Par contre si j'étais vous, je regarderais aussi le Dahab. C'est au Nord au Sinai (Nord de Sharm el Sjeikh). Beaux corails très proche du plage et une village plus cool et relax que Hurghada ou Marsa...
CA Cafaflenjoy ·
sans hésiter shams alam hotel su de marsa alam : magnifique récif et snorkelling cloair depuis la plage on voit meme des grandes tortue sou raies

Similar discussions

You might also like