Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir à tous, je souhaiterais aller passer une journée à el Quseir, au départ de hurghada, pouvez-vous m'aider sur les transports, tarifs, horaires ???

Bus...., taxi.....

voiture de location : peut-on circuler sans autorisation spéciale depuis hurgh en tant que touriste ?.

merci d'avance. Phil.
philbé
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, Si vous ne disposez que d'une journée pour une balade à El Quseir alors faites le avec une voiture avec chauffeur, c'est pas très cher et pas de souci pour s'orienter, se frotter aux autres conducteurs aux habitudes assez particulières et dangeureuses. Les bus n'ont pas des horaires permettant de faire l'AR sur la journée.
PH Philbé ·
Avez-vous une idée de prix ? un endroit pour cette voiture ? merci
philbé
BA Bamijufa Regular ·
Le prix c'est environ 70€ pour la voiture (1 à 3 personnes) pour toute la journée, départ le matin et retour le soir. On vient vous chercher à votre hôtel et on vous y ramène, ici c'est service maximum. C'est pour quand votre excursion?
PH Philbé ·
On y va le mois prochain, là je voudrais faire du repérage, infos. et nous voudrions aller à El quseir dans la première quinzaine de juillet lors de notre séjour en famille.

Nous possédons un appart dans El Kawser près du Sindbad aquapark, je voudrais trouver dans le quartier.
philbé

Similar discussions

You might also like