Embarquement Costa Fortuna à Singapour pour Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
j'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution . j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse du port car il y en a plusieurs ;j'arrive avant l'escale . Si une personne a des renseignements qu'il nous informe svp merci cordialement FJC
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Le port croisière est à Marina Cruise Center. Tu as les plans de métro pour aller de l'aéroport de Changi à Marina cruise center sur https://escalescroisiere.fr/escale-a-singapourgoogle.html
DO Domiam ·
j'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution . j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse du port car il y en a plusieurs ;j'arrive avant l'escale . Si une personne a des renseignements qu'il nous informe svp merci cordialement FJC

Bonjour nous embarquons le 10 mars jusqu'à Nice sur la Costa fortuna est Costa ne donne aucune indication sur le virus. Sauf que ils ne prennent pas de passagers venant de Chine même en transit. On n'est pas enchanté !

Similar discussions

You might also like