Recherche embarquement, sans limite géographique
by Gazguz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je m'appel Gael, suis une femme de 34 ans.
J'ai un grand désir de voyage en voilier. Suite à une Transat annulée, en novembre 2010, je reste sur ma faim et souhaite trouver un voilier sur lequel je puisse embarquer, sans limite de temps, ainsi que géographiquement.
Je pense me mettre en disponibilité au niveau de mon travail.
Je voyage déjà pas mal (sac à dos), mais aimerai approfondir mes connaissances dans la navigation, j'ai une petite connaissance et pratique de la planche à voile, du catamaran et a fais pas mal de sorties sur différents voiliers, dans le Golfe et les iles du Morbihan.
Si vous avez une place sur un bateau, n'hésitez pas.
Je sais cuisiner, me rendre disponible, aimerai faire un carnet de voyage.
à bientôt donc Gael
Bonjour,
Je viens de laisser mon bateau a Lombok a cote de Bali en Indonesie. Je vie sur mon bateau depuis ces 11 dernieres annees.... le temps passent vite :) Je suis en france pour 15 jours et retourne sur celui ci. Je travaille avec mon bateau. Ces derniers temps j ai fais a bord restau gastro au Timor, en australie il y a 5 mois j ai fais hotel flottant, charter etc. Je compte me rendre fin janvier vers la papouasie nelle guinee et l iran jaya. Si cela t interesse tu sais a quelle porte de cokpit taper. J ai un facebook avec les ex equipiers qui sont passe a bord. Sundance et avec l adresse mail marysundance ate voila.fr Mitch 1 er roi du sun dance
Je viens de laisser mon bateau a Lombok a cote de Bali en Indonesie. Je vie sur mon bateau depuis ces 11 dernieres annees.... le temps passent vite :) Je suis en france pour 15 jours et retourne sur celui ci. Je travaille avec mon bateau. Ces derniers temps j ai fais a bord restau gastro au Timor, en australie il y a 5 mois j ai fais hotel flottant, charter etc. Je compte me rendre fin janvier vers la papouasie nelle guinee et l iran jaya. Si cela t interesse tu sais a quelle porte de cokpit taper. J ai un facebook avec les ex equipiers qui sont passe a bord. Sundance et avec l adresse mail marysundance ate voila.fr Mitch 1 er roi du sun dance
Log in first, then come back to this page.