Passeport, visa et climat à Dubai en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Y a longtemps que je suis pas venu faire un tour sur le forum, depuis la Thaillande... Cette fois si, je vais voir des potes qui sont installés a Dubai depuis 6 mois.

Je pense partir vers le 7 septembre. Quel est le climat a cette époque de l'année ? Grosse grosse chaleur, a rester sous la clim jusqu'a 19h ?? ou juste petite sieste entre 12 et 15 ?? Si c'est la grosse canicule, je peux décaller mon sejour, dans ce cas la, quelle periode me conseillez-vous pour partir ?

Question passport/visa y a quoi a prevoir ?

Pour le billet d'avion j'ai trouvé un Britsh airways a 630 euros (barcelone/londre/dubai A/R) si vous avez des meilleurs prix je suis preneur. Bon j'ai laissé tomber les low-cost qui depose a 80km des aeroports.

Merci a vous.

Apparament vus le nombre de postes dans cette section, le coin ne doit pas etre tres touristique....sa tombe bien.

Et bon voyage

a+++
NO Nounou28 ·
salut!

je viens tout juste d'arriver de Dubai!

cote climat, il faisait super beau! 33 degres! je te deconseille d'y aller a partir du mois de Juin jusqu'a Octobre. la meilleure saison serait en decembre ou encore mieux en Janvier pendant le Dubai Shopping Festival! mais reserve tres tot pour l'hotel parceque c'est complet 2 mois a l, avance. les gens viennent de partout dans le monde!

cote touristique, c'est vraiment un endroit a visiter. il y a le plus grand hotel du monde 7* qui s'appelle: Bourj al Arab. il l'ont construit directement sur la mer. c'est impressionant!

il y a aussi les Emirates Towers! encore plus belles que les Towers de New york. l, architecture est imcomparable!

je te ne parlerai meme pas de la nouvelle Ile artificielle qui s'appelle Palm Island! une ile en forme de palmier construite sur la mer. il y a des maisons et appartements a vendre et hotels qui se construisent.

c'est la seule ile artificielle au monde que tu peux voir depuis l, espace!!!!

les gens sont super gentils. il y a beaucoup d'europeens qui vivent la-bas. la fete est au rendez-vous chaque soir!

ici au quebec, les gens commencent a sortir a partir de jeudi. A Dubai la fete est chaque soir. tous les restaurants ferment a 3h du matin et ont tous un DJ ou animation.

a Dubai....c'est UNE AUTRE VIE!

nounou😉
NO Nounou28 ·
oups! j'oubliais! pas besoin de visa pour les canadiens et europeens!

Similar discussions

You might also like