Visa en ligne pour deux semaines à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous,

Ma preoccupation est vraiment urgente et importante .J aimerais savoir si il y a un site ou on peut avoir le visa pour 2 semaines a dubaii je suis pas francais ou europeens .si oui lequel .Aussi avoir les conditions pour acheter un billet d avion en ligne avec ma carte bancaire car je recois mes factures en afrique . J attends de vous lire
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
MA Mamid Globetrotter ·
tu ne peux pas avoir de visa en ligne.

si tu n'es pas francais ou européeen, il faut passer par une agence de voyage qui peut s'occuper de ton visa en te faisant une reservation d'hotel.

sinon tu as besoin d'un sponsor sur place : une societé, un dubaiote, un hotel.

ce sont eux qui feront les demarches depuis Dubai aupres du ministere des affaires etrangeres, ton visa sera delivré lors de ton arrivée à dubai au guichet des visas juste avant la PAF.

donc un conseil si tu n'as pas de connaissance à dubai, passe par une agence de voyage elle peut te faire la reservation du billet d'avion et de l'hotel et la procedure pour l'obtention du visa.

pour le paiement du billet, si tu as une carte de paiement internationale (visa, mastercard, amex) meme si elle est emise depuis l'afrique mais qu'elle marche en france l'agence de voyage peut l'accepter.ce qui n'est pas le cas de tout les site internet de voyage qui exigent une carte de paiement emise en France!!
JU Jungleman Regular ·
mamid merci enormement pour tes precisions j en prends acte .As tu deja fais dubaii ?certainement d autres questions s en suivront .Ma carte est emise par une banque francaise mais je recois mes factures en afrique .voila
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
MA Mamid Globetrotter ·
slt

oui je suis deja parti en vacances à Dubai.

aucun probleme si ta carte est emise en France et que l'adresse de facturation est en afrique.

mais si tu vis en France, tu peux changer l'adresse pour recevoir tes relevés et facturation bancaire ici en france.
ZA Zanouflata ·
Merci pour ces informations car moi aussi j'avais cette préoccupation
celibataire sans enfant

Similar discussions

You might also like