Voyage avec ma fille de 3 mois et demi à Dubaï début février: comment rassurer madame?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je suis fraichement papa, nous comptons partir pour Dubai fin février avec notre petite princesse dans nos bras. Malgré mon enthousiasme à toute épreuve Mme n'est pas rassuré, pense que c'est trop tôt. J'aimerai tellement donner à ma fille le gout du voyage, l'ouverture sur le monde, ....................

Maintenant il faut convaincre la maman que tout va bien se passer, help.

Merci de votre aide et merci à ceux fabuleux site

Cheers
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
MI Miary ·
Cher amazinglims,

Bonjour a vous trois.

En Mars 2007, j'avais eu le meme inquietude que votre femme en voyageant toute seul avec mon bebe de 4 mois(petite fille).De Madagascar vers Sri Lanka, nous avons eu 02 escales: 10h a l'ile Maurice et 07h et demi a Chennai, sans pouvoir sortir de l'aeroports.Pas de douche, juste se laver le visage et petite douchette de femme. A l'epoque, j'ai du apporte 02 sacs a main, l'un contenant le biberon, couchettes...de bebe et l'autre pour mes effets perso...vous imaginez quel fardeaux? Mais sans se degourager, nous arrivions a colombo avec joie malgree la fatiguee et le manque de sommeil a bord de lavion. Mais vraiment, j'ai eu beaucoup d'experience et il n'y pas de quoi se craindre, a citer: a bord:les hotesses de l'air m'ont vraiment aider et assister et bebe se sentait a l'aise dans son berceau a tout moment(nous etions comme des princesses ) aide des passagers a bord:il y avait un moment ou je me suis pronfondemment endormis sans se souvenir de mon bebe, mon voisin a meme change la couche de bebe comme elle a ete mouille. et encore d'autre experience que le temps ne suffirait pas pour raconter tous. Bref, voyager avec un bebe n'est pas un probleme...relaxer a bord ou a terre, il y a toujours de coup de main. Petit conseil pour madame:On a toujours tendances a apporter tous les effets perso dans notre sac avec les linges de bebe.Mieux vaut eviter trop de couches, et garder toujours bebe au chaud et rassasie mais pas trop, l'ideal est d'offrir un maximum de confort pour calmer bebe tout au long du voyage et surtout n'oublier pas les anti-moustiques.

Voila, sinon bon voyage tout en esperant vous rencontrer un de ces quatres au Sri Lanka.

Bien cordialement,

Miary
AM Amazinglims Regular ·
merci beaucoup miary, c'est rassurant.

a bientôt
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes

Similar discussions

You might also like