je voudrais savoir si je pourrais emmené ma cigarette électronique en Thaïlande , est ce autorisé ?de vapoter dans les rues , j ai pas trouvé de réponse a ma question sur bcp de forum les avis sont partagés
Emmener sa cigarette électronique en Thaïlande
by Minute21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrais savoir si je pourrais emmené ma cigarette électronique en Thaïlande , est ce autorisé ?de vapoter dans les rues , j ai pas trouvé de réponse a ma question sur bcp de forum les avis sont partagés
Hello,
Voici ce que je sais, sans garantie.
Vapoter est interdit et tu ne trouveras de magasin pour l'huile.
Maintenant, c'est clair que vapoter est interdit, mais on ne se fait pas remarquer plus que ça. A Pattaya, Ao Nang, c'était tranquille. Bien sûr si tu fais un nuage de vapeur monstrueux qui cache le soleil, tu peux t'attirer des ennuis, sinon, pas de problème. Au pire, tu restes humble, tu dis que tu ne savais pas et c'est ok.
Histoire drôle : Contrôle routier, le policier à dit pas de vapotage dans la voiture, j'étais passager, par contre, pas de problème pour fumer la voiture.....il y a parfois des logiques qui m'échappent un peu...
Bonne chance :o)
Voici ce que je sais, sans garantie.
Vapoter est interdit et tu ne trouveras de magasin pour l'huile.
Maintenant, c'est clair que vapoter est interdit, mais on ne se fait pas remarquer plus que ça. A Pattaya, Ao Nang, c'était tranquille. Bien sûr si tu fais un nuage de vapeur monstrueux qui cache le soleil, tu peux t'attirer des ennuis, sinon, pas de problème. Au pire, tu restes humble, tu dis que tu ne savais pas et c'est ok.
Histoire drôle : Contrôle routier, le policier à dit pas de vapotage dans la voiture, j'étais passager, par contre, pas de problème pour fumer la voiture.....il y a parfois des logiques qui m'échappent un peu...
Bonne chance :o)
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
bonjour
Bonjour,
Le 15 octobre 2014, le gouvernement a interdit l'importation des cigarettes electronique en Thailande comme la fait le Cambodge en fevrier 2014. Mais selon les dires, les touristes peuvent vapoter mais a l'abri des regards. Quand a entrer sur le territoire avec du liquide, alors si il y a un controle, aucune idee du resultat, peut etre la loterie selon l'officier et selon son humeur du jour ?
Thaïlande: Les ventes et l'utilisation est réglementée. Importation de E-liquide avec de la nicotine est sur la discrétion des douanes et il est fort probable qu'il y aura un impôt a payer.
Bonjour,
Le 15 octobre 2014, le gouvernement a interdit l'importation des cigarettes electronique en Thailande comme la fait le Cambodge en fevrier 2014. Mais selon les dires, les touristes peuvent vapoter mais a l'abri des regards. Quand a entrer sur le territoire avec du liquide, alors si il y a un controle, aucune idee du resultat, peut etre la loterie selon l'officier et selon son humeur du jour ?
Thaïlande: Les ventes et l'utilisation est réglementée. Importation de E-liquide avec de la nicotine est sur la discrétion des douanes et il est fort probable qu'il y aura un impôt a payer.
Bonsoir Fred,
si les avis sont partagés, c'est un peu normal car en Thaïlande il y a aussi différents règlements, selon les endroits.
Pour savoir, il suffit juste de regarder autour de vous !
Normalement, la cigarette électronique est interdite au PDS (même la chicha) mais on en trouve encore dans les restaurants ou sur certains marchés.
Amazing Thailand !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
Bonsoir
Nous sommes rentrés de Thaïlande il y a deux mois . Je sais que la cigarette électronique est interdite , cependant de façon discrète je vapotais quand même , ceci dit , je pense qu'il faut se méfier , car , comme partout , si on tombe sur quelqu'un qui veut faire du zèle on peut peut être avoir des ennuis , donc : Prudence .
Bon voyage ,
Cordialement
eveline
merci pour vos conseils mais tout bien réfléchit, je pense que je vais m en passer , j ai pas envie de prendre de risque , avec ma chance!😉
merci pour vos conseils mais tout bien réfléchit, je pense que je vais m en passer, j ai pas envie de prendre de risque, avec ma chance!😉
merci pour vos conseils mais tout bien réfléchit, je pense que je vais m en passer, j ai pas envie de prendre de risque, avec ma chance!😉
Log in first, then come back to this page.