Cherche un emploi pour mon mari à Saint-Barthélemy (Antilles françaises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour, qui peut m'aider a proposer un travail pour mon mari a St Barth? il a deja postuler sur quelque jobs et a reçu une seule reponse:negative mais au moins une reponse. Je sais que c'est la saison morte pour l'instant mais n'est-ce le moment justement pour trouver un emploi? Sans vouloir devoiler toute notre vie, il est carrement urgent que nous partons de la france et certes, nous savons que la vie est tres chere sur l'ile mais c'est la seule solution qui s'offre a nous. J'ai eu une propsition d'emploi mais je ne peux pas amener ma petite famille la comme ça(nous avons deux enfants) et il est important que nous travaillons tous les deux. Merci pour vos eventuels reponses
some spend their lives running after dreams, some make of their life a dream.
SC Schawna Veteran ·
tu pars la première et ta famille suivra après une fois bien installée, dans ce forum il a été dit maintes fois, il n'est pas possible de trouver un job à distance, les employeurs donnent toujours prioritaire aux gens qui sont sur place, car ils savent très bien que s'ils retiennent un candidat et qu'ils veulent le rencontrer que cela sera difficile, donc cela ne sers strictement à rien de chercher avant.

good luck!!!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Quel est la profession de votre mari? Pourquoi ce choix de St Barth, connaissez-vous l'île?
Anba latè pa ni plézi !
SP Spryte ·
bonjour merci pour vos reponses je sais bien qu'il faut etre sur place pour trouver un travail partir en premiere?j'aimerais bien mais mon mari ne le veut pas, il veut qu'on parte ensemble. il est militaire donc a beaucoup des competances dans des differents domaines. Et ma blle soeur a vecue la bas
SC Schawna Veteran ·
Quel est la profession de votre mari? Pourquoi ce choix de St Barth, connaissez-vous l'île?

la profession de son mari est militaire, je sais ce n'est pas un métier!!!

ST Barth est une île très exotique et on y parle français, mais ce que les gens ne savent pas c'est que ce sont des destinations carte postale et rien d'autre il faut savoir que l'on a vite fait le tour et qu'au bout d'un moment la plage et les palmiers on ne peut même plus les voir en carte postale!!!!!!! on rêve de montagnes et de neige!!!!!!!!!!!

et pourquoi ne serait ce pas le mari qui parte en 1er?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu veux aller à st Barth. il n'y a pas de travail là bas peut etre quelques boulots dans la restauration et l'hôtellerie. En plus tu ne peux pas te loger c'est vraiment trop cher, pourquoi ne pas aller plutôt sur la Guadeloupe bien qu'il n'y ai pas plus de travail. Si ton mari est militaire il ne peut pas travailler dans le civil, je ne comprend pas trop ce que tu recherches réeellement. Quelle est votre nationalité ?
SP Spryte ·
bonjour Romgre38, effectivement il est militaire mais il veut quitter l'armée.et je suis une camerounaise. oui, la vie est chere la bas, oui il y a quelqeus jobs dans l'hotellerie et la restauration mais au moins, on est sur de trouver un travail. ce qu'on cherche avant tout c'est d'avoir un autre façon de vivre, d'etre tranquilles, sans avoir une stresse permanente.certes il faut travailler dur pour avoir tout ça mais bon.....la vie ne sera pas metro, boulot dodo comme içi......

Similar discussions

You might also like