Recherche employés de chez B.R.P. à Valcourt (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je recherche des personnes suceptibles de m'aider à faire mon stage chez B.R.P.* Canada à Valcourt. Cette socièté emploie plus de 3000 sur le site de Valcourt.Afin de m'aider pour effectuer un Stage de 4° Année d'école d'ingénieurs (ISAT ; Nevers ; France). Merci de votre aide! Clément D.

*Bombardier Recreational Products
IS Isatien83 ·
Personne ne peux m'aider ??? 🙁😕
AN AndréT Regular ·
Je te conseille de communiquer directement avec le Service des ressources humaines de l'entreprise.
ZO Zoély ·
Salut Je ne sais pas si ta question est toujours à date. Si oui, soit un peu plus précis dans ta demande, peut-être que je pourrais t'aider. Bonne journée Sarah
IS Isatien83 ·
Bonjour, je suis français, Elève-Ingénieur en 3° Année de l'ISAT (école d'ingénieurs axée vers l'automobile et les transports). L'an prochain de septembre à décembre, je dois effectué un stage en entreprise. Pour ma part, je souhaiterais de tout coeur effetuer mon stage au Canada. J'ai cherché des entreprises succeptibles de correspondre à ma demande (c'est à dire une entreprise comprenant un bureau d'étude dans le secteur des transports : en effet, j'aime beaucoup la conception mécanique et c'est dans ce secteur que je souhaiterais réaliser mon stage.) B.R.P. semble totalement correspondre à l'entreprise que je recherche et de plus, je pense que je pourrais tout à fait répondre à un de leur poste. A ce jour, j'ai dèjà fait une demande de satge par l'intermèdiaire de benhabel (membre du forum) qui a transmis ma demande auprès du service concerné par le recrutement. Si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir, je suis reste à votre entière disposition. Merci d'avance.

Amicalement. Clément D.

PS: Travaillez-vous vous-même chez B.R.P. où connaissez-vous quelqun qui y travaille ?
VA Valdostyle ·
Salut, j'ai vu tes differents messages sur le forum... As-tu réussi à trouver un stage chez Bombardier? Je chercher également un stage, mais au service Ventes ou Marketing de Valcourt. As-tu pu récolter des renseignements? contacts? ou autres. Merci d'avance pour ta reponse, mon stage commence en Janvier.

Similar discussions

You might also like