En hésitation: Italie, Croatie, Espagne ou Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir les voyageurs.

Je pars en road trip cet été avec mes deux filles de 14 et 12 ans, en camping, voir quelques nuit dans le kangoo suivant le programme. La destination n est pas encore défini, j hésite entre Italie Croatie ou Espagne Portugual. Nous partons pour environ 35 à 40 jours. Je recherche une certaine liberté dans le voyage et un accueil chaleureux. Merci par avance de votre retour. Belle soirée à tous.
DE Derene Regular ·
Vous partez d'où?

Pour moi pas d'hésitation la Croatie et suivant d'où vous partez Slovénie via Suisse ou Autriche ou Italie du Nord
VA Valoulilou ·
Merci du retour. Je pars du Nord Ouest, Angers exactement....
DE Derene Regular ·
Je pense pour vous via Italie du Nord, rejoindre Trieste et entrée en Croatie via la Slovénie. Dans le coin les fameuses et unique grotte de Postojna, le haras des Lipizan et ensuite vous pouvez aller vers Pula. Ou option plus nord par la Suisse et les dolomites ou l'Autriche
MI Mick013 Veteran ·
à mon avis , documentez vous et chosissez vous même plutôt qu'écouter les jugements de valeur des supporters de telle ou telle destination
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour 10-12 jours pour Le nord de l'Italie (milan, lac de come, lac d'iseo, vérone lac de garde), 4-5 jours pour atteindre Trogir via plitvitce et krkk, 4-5 jours sur place, 2 j pour descendre à Dubrovnik + 3 j sur place, 7-8 jiurs route vers Istrie et sejour, reste 6 À 10 jours pour rentrer en s' arrêtant 3-4 jours à Venise. Un beau road- trip. Mais on peut aussi passer tout ce temps en Italie uniquement, ou en Espagne voire en Croatie uniquement....
alquesn
VA Valoulilou ·
Merci de vos retours, je prends note.

Similar discussions

You might also like