En passant par la Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous 😉 Je pense parcourir en moto vers le mois de juin- juillet le trajet de retour de Roumanie Vama Veche- Belgrade en passant par la BULGARIE via Sofia. Renseignements sur mon parcours: VAMA VECHE - DURANKULAK- OBROCHISHTE- KASPICHAN - BELOKOPITOVO - YABLANITSA- BOTEVGRAD SOFIA. Pourriez vous me dire SVP les endroits à visiter en chemin. En raison du chemin de retour je ne peux me permettre de faire de longs détours car je dois parcourir cette étape en 2 jours.😕 Je ne veux pas revenir par la Roumanie pour changer de route. Je vous remercie de vos renseignements Amicalement TRIUMPHALOU
MERCI ET BON VOYAGE A VOUS TOUS BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
BI Bikersresort ·
Salut Jean noel,

Je vie en Bulgarie depuis un peu plus de deux ans, et j'essaye de monter un gite exclusivement réservé aux motard , je me situ centre nord. Pour ta question en fait tu rentre par ou en Bulgarie, et en fonction de ca je pourrai te donner les grand site éventuellement a voir sur la route. La Bulgarie se traverse sans problème. en une journée, et ce dans tous les sens , mais si tu a deux jour un stop a veliko tarnovo , au centre , ancienne capital, me semble indiquer, autrement tu a Sofia par ou t'est sur de passer un stop vau le coup pour voir la vielle ville , mais je connais pas beaucoup , je peut toute fois me renseigner. si tu as besoin d'info n'hesite pas a plus

AF Affalterbach ·
Belle initiative.

Si on se pointe avec une belle voiture dans ton gite, on serait accepté ou pas?

Similar discussions

You might also like