En route pour l'Europe de l'Est: festivals, festivités locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !!

J’ouvre un topic, en même temps que l’idée nous est venue … Avec mon compagnon, nous avons décidé de faire un voyage en Europe, plus particulièrement dans les pays de l’Est. Nous voudrions en faire le tour en voiture, tous les deux accompagnés de notre chien. Aller d’un pays à l’autre, voir les villes les plus réputées, mais aussi les villages, la campagne … Essayer d’être au bon endroit au bon moment, pour des festivals, ou autres festivités locales … Tout cela sur 4 mois, peut-être plus … Pour le moment c’est un projet, mais nous en parlons si souvent et il nous fait tellement rêver, qu’il sera mené à bout j’en suis certaine. Rien n’est encore établit, rien n’est sûr, pas de plan de voyage encore, tout est dans la tête … Je vous ferai donc part de l’évolution de tout ça, en vous posant des milliers de questions je suis sûre … Si vous avez déjà des choses à dire là-dessus, des réactions, n’hésitez pas surtout !!

A très bientôt …
On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère.
LA Laelia ·
Bon je ne sais pas pourquoi vous avez changer le titre, parce qu'il n'y aura pas que ça, loin de là !! On parlera de tout ce qui ce passera durant ce voyage ... L'Europe de l'Est et les festivals, ce n'est qu'une partie !! Le truc c'est surtout qu'on part en voiture avec notre chien dans toute l'Europe ...
LA Laelia ·
Avec les quelques recherches que j'ai déjà faites : au niveau des visas, ça va pas poser de souci, vu il en faut jamais, sauf pour la Biélorussie. pour le chien par contre il faut parfois un certificat de bonne santé de moins de 3 jours donc ce ne sera pas évident, à part à voir un véto dans le pays précédent, mais je ne sais pas si ça passe.

Si vous savez des choses à ce propos, que vous avez des expériences de voyage à l'étranger avec votre chien ... Je veux tout savoir 😉 Et aussi, peut-être que certains pays, ou certaines région sont à éviter ??

à bientôt ...
LA Laelia ·
Pour ce qui est de la date, rien de précis, mais certainement d'avril à août 2009.

Mais est ce que ça vaut la peine que je continue de vous exposer tout ça, vu que j'ai un peu l'impression de parler toute seule en fait !! 🤪

Et puis ce titre que les modérateurs (je suppose !) ont modifié me conviens pas du tout, c'est agaçant ...

A bientôt !
LA Laelia ·
🙂
KA Kareem59 ·
Tiens une Lilloise, ca fait plaisir! Je pense que ton projet est encore un peu vague et tes questions pas très précises pour que les gens s'y intéressent, mais je vais essayer de mettre une première pierre à l'édifice: Si tu aimes les musiques éléctroniques, il y a Kazantip qui se passe en Ukraine de fin juillet à Aout tous les ans, j'y serais peut être l'année prochaine, une sorte d'Ibiza à la mode soviétique. Sinon moi j'ai fait la Bulgarie (côte de la mer Noire) si tu veux des renseignements, à plus! Et respect pour le chien, quand je vois tous les connards qui abandonnent leur animaux pour une semaine de vacances!

Similar discussions

You might also like