En Thaïlande depuis 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour !

Nous nous sommes installés en Thailande mon mari et moi et pour un bon moment.

Tous se passe bien, c'était notre choix et nous sommes vraiment ravis.

Néanmoins discuter avec une personne féminine et pouvoir échanger ce serait sympa.

A bientôt au plaisir de vous lire !!!!!
TH Thaiboss Veteran ·
Bonjour !

Néanmoins discuter avec une personne féminine et pouvoir échanger ce serait sympa.

Bonjour .... si vous voulez rencontrer des françaises .... rester près du marché .... au centre il y a des tables + boisson il y a toujours des françaises qui s y trouve .... sinon faite un tour le soir vers 17H00 au 0K market .......
TO Torvik Veteran ·
Bonjour !

Bonjour .... si vous voulez rencontrer des françaises .... rester près du marché .... au centre il y a des tables + boisson il y a toujours des françaises qui s y trouve .... sinon faite un tour le soir vers 17H00 au 0K market .......

bonsoir, vous avez raison.Ce marché existe t'il encore tout les mercredis au centre ville de Cha AM?en tout cas quand j'y étais, il y avait pas mal de femmes"foreigner".
AS ASM91 Regular ·
Bonjour à vous Jeff ,

merci pour l'info , mais , si vous parlez du marché de nuit du Mercredi , il y a une clientèle à 99 % masculine au bar du marché , et cela ne donne pas trop envie de s'asseoir , mais il est vrai que nous n'y allons pas toutes les semaines . Pour le OK market on ne savait pas que c'était un lieu de rendez vous !😏! Bonne journée à vous Rose

Pour TORVIK , Bonjour à vous , oui il existe toujours . bonne journée à vous Rose
TH Thaiboss Veteran ·
😎petite mise au point ... je parle du marché quotidien .... pas celui du mercredit soir ....bref le marché de tous leS jour !!!! au milieu il y a quelque table et chaise et c est la que des expats prennent le café o biere ou autre boisson le matin entre 09H00 - 11H00 presque tous les jours il y a du monde labas.... c est simple moi j y vais tous les jours au marché alors je les vois ; ok market dehors il y a un restaurant il y a des tables ......je vois moins souvent des femmes mais le soir vers 17H00 il y a plus de monde ....

Similar discussions

You might also like