Endroit pour fumer à l'aéroport JFK? (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello tout le monde!

Je pars aux Etats-Unis ce 15 mai et fais escale à JFK Airport, terminal 8 (American Airlines)

Quelqu'un sait s'il y a un endroit pour fumer dans ce terminal?

Merci pour votre aide et votre réponse!
HA Hawkesbury Regular ·
coucou

oh ben surement ..... il y a des fumoirs dans les aeroports souvent (enfin atlanta et detroit au moins y en ...donc je pense que JFK ce doit etre pareil) ...en plus tu verras tu n'a pas besoin d'allumer la tienne ...tellement il ya de fumée.....tu as juste besoin d'inspirer .....🤪

bon moi ce probleme ...j'en tiens plus compte j'ai enfin arreter ..... 🙂 quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voyage
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

j'ai pas souvenir d'avoir vu des aires fumeurs à JFK!! je crois même qu'il y en a pas!! Amsterdam, Atlanta, Minneapolis = zones fumeurs

Si vous avez le temps de repasser les contrôles de sécurité, vous pourriez sortir du terminal pour en griller une!!

bon voyage
KR Kristen1 Globetrotter ·
Smoking is prohibited in all public areas inside the passenger terminals at JFK International Airport. However, smoking is permitted in designated areas within liquor bars.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Je suis contente de ne pas fumer. 😛
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Bonjour , à JFK mon ami avait posé la mème question au personnel de l'aéroport qui lui ont dit qu'il fallait ressortir avec son passeport et repasser par le controle!sinon pour les accros dans certains avions ils vendent des cigarettes sans fumée, pure nicotine garantie et chères , ca doit aussi exister dans les bureaux de tabac!
mj la vadrouille
BE Beemer Regular ·
Je suis contente de ne pas fumer. 😛

Je suis bien d'accord avec vous. Dommage d'être addict de la nicotine...😕

Similar discussions

You might also like