Fumer dans la rue en Californie ayant 19 et 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir, il est difficile de trouver des informations précises à ce sujet.

Ma copine et moi même partons en voyage en Californie cet été, et nous sommes tous les deux des fumeurs. Elle a 19 ans, et moi 21. En ce qui me concerne, pas de soucis, mais aura-t-elle le droit de fumer ?

A-t-on le droit de fumer dans la rue, comme chez nous ? (je sais que dans les lieux comme les restaurants c'est interdit)

Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne soirée
MO Mousseliine Globetrotter ·
Pour ce qui est de Los Angeles il est interdit de fumer sur les plages, dans plusieurs rues et dans des parcs.

p.s. Je vous suggère d'arrêter de fumer. 😏
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LO Louisehg ·
A San Diego les gens fument sur la rue mais pas à la plage. à Las Vegas les gens boivent sur la rue!! et fument dans touts les bars. Aux États-Unis, les lois ne sont pas pareilles d, un état à l'autre.

louisehg
louisehg
IR Irelander ·
salut

étant fumeur aussi, lors de mon voyage en 2008, j'ai fumé a peut près partout sans problème!!! rue, parks, plages, universal studio, vegas (ok hors concours!!!), balcon dans les hôtels bref a partout en extérieur!!!

mais ceci dit pas vu pas pris. à chaque fois je me mettais à l'écart loin des gens et surtout ne pas jeter ses mégots n'importe ou.
DU DumbFred ·
Ok je te remercie, ça se fera au feeling donc!! :)
IR Irelander ·
voilà!!!

sans pour autant ce cacher, après c à peut comme en france sauf que là bas c plus strict et y a moins de fumeurs. moi je regarde toujours si il y a des mégots, dans la rue (un local de SF me disait que si y a pas beaucoup de mégots par terre c en fait qu'il n'y pas beaucoup de fumeurs, pas parce que c interdit... donc g fumé!!!), des cendriers (comme à universal c'etait à coté de certaine poubelle) etc...

Similar discussions

You might also like