Cherche endroit où passer l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour , Je me Présente , Je m'appel Frank , 25 ans , Je suis présentement a la recherche d'un Pays chaud Afin de m'y installer pour tout l'hiver Prochain ... J'ai déja fais quelque voyage ''all inclusive'' (cuba, Mexique) ... J'ai entendu parler Du Panama, Du costa Rica Que je ne connais pas vraiment ...Je sais Que Tout Touriste Ese Autorisé a passer 3 Mois max dans le pays , Et Qu'il Faus aller ailleur Quelques jours et revenir pour avoir droit a un autre 3 mois (corrigez moi si je me trompe)... J'aimerais m'installer dans une place ou ca bouge, Qu'il y a des Discoteque , Des Bars Et Des Latines Bien sur ! Le Budget n'est pas vraiment important , J'aimerais seulement avoir l'avis de gens Qui sont soit deja aller vivre dans ces Pays Quelques mois Ou bien d'autre Conseils ou options de choix ! Merci A l'avance !

Frank !
PA Pabalo ·
tu t'est tromper de forum j'ai l'impression -_-
FI Fidjy Regular ·
Salut! Je suis allée à deux reprise au Costa Rica (5 semaine et 4 semaines) C'est chouette comme pays et pour toi, qui n'est peut-être pas habitué à voyager en solo, c'est un pays plutôt facile à commencer. Par contre, à la période que tu y vas, ne compte pas trop sur les gros bars et discothèques...premièrement, c'est durant la saison des pluie qu'il y a les plus de jeunes étant donné que les université et cegep sont en congé pour la canada, usa, europe.... et cie. Bref, durant l'hiver, c'est davantage des gens qui travaillent ou voyage de longue durée. J'ai rencontré bcq moins de personne durant cette saison que la saison des pluies. Deuxièmement, mexique et cie en tout compris, les bars sont remplis de québécois. En voyage, tu ne rencontres pas de masse que celle la. Certes tu peux rencontrer des beaux bars (tamarindo), (Jaco), (Arénal) Mais vont-ils être plein à craqué? ça c'est une autre histoire. La fin de semaine peut-être... Mais tu peux retrouver pleins de petit bar sur le bar des plages avec des show de feux et des trucs comme ca. C'est un pays que je vivrais n'importe quand...si tu veux de l'info sur ce pays, n'hésite pas. C'est mon coup de coeur de tout mes voyages.
Et vive la bohème, et vive les voyages, leurs réponses leurs problèmes, peut-être leurs dérapages. **fidjy.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pour les "latines" vaut mieux aller à Cuba ou en RD. Sinon à Cancun plein de discos et des bars. Mais les dollars filent très vite 😉

Similar discussions

You might also like