Recherche endroit sympathique en bord de mer en Birmanie pour finir le séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous sommes actuellement au lac Inle et souhaitons passer quelques jours au bord de la mer avant de reprendre l'avion à Rangoon pour Bangkok... Nous sommes donc à la recherche d'avis, guest-houses et tarifs, sachant que notre budget tourne autour de 10 € la nuitée par personne, sans problème dans ce pays ! Merci de nous faire partager vos coups de coeur :-) Pour info, nous logeons actuellement au Richland Motel de Nyaungshwe, qui nous a été indiqué par une voyageuse. En centre ville, Il est très proche de l'arrêt des bus venant de Bagan, les chambres single à 10 € sont tout simplement parfaites (neuves, avec TV, réfrigérateur, fan et salle de bain privée !) et le petit déjeuner compris dans la nuitée est très bien aussi, digne d'un bon hôtel !!!
LU Lumpyoli Regular ·
Toute la péninsule au sud de Dawei (accessible en bus, avion et train si vous êtes très courageuse ^^) est magnifique et offre des plages désertes d'une grande beauté directement bordée par une jungle tropicale. Région reculée, mais donne accès facilement à la Thaïlande toute proche ensuite.
DA Dana ·
Salut Olivier ! Merci pour l'info, que je note précieusement pour une prochaine visite dans ce pays ! Nous nous sommes arrêtées au village de Chaungtha Beach : j'ai fait un peu de scooter jusqu'à Ngwe Saung avec traversée de bras de rivières en barque et j'ai roulé seule sur les plages au ras des vagues... sympa :-)

Similar discussions

You might also like