Endroit pour un voyage en famille en octobre ou novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, nous sommes une jeune famille (avec une fillette de 2 ans) et nous cherchons un endroit ou prendre des vancances en octobre ou novembre les dates sont relativement flexible pour le moment. Notre été n'a pas été géniale au Québec nous cherchons donc du soleil et du repos et du bon temps. Je suis pas habituer a voyager dans cette période j'ai donc besoin de vos suggestions. Au plaisir
frogg07
AN Anneveilleux Regular ·
faudrait être un peu plus précis, car soleil et bon temps, ça laisse toute la planète😛...

Qu'est-ce qui vous intéresse? Plages, montagnes, randonnées (et oui, c'est possible avec un enfant...)??

Combien de temps avez-vous?
FR Frogg07 ·
Je visais au départ le sud mais a lire les conversations sur le site j'ai peur du mauvais temps. J'aimerais bien la plage Pour le temps nous avons une semaine. pour la région du monde j'ai pas de choix préfait on est encore a l'étape de vérifier pour pas avoir une semaine pourrie sous la pluie.

as tu des idées?
frogg07
AN Anneveilleux Regular ·
Tu peux consulter le site http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons.htm pour déterminer les endroits où la pluie ne devrait pas se pointer le bout du nez cet automne.

Si tu peux repousser ta semaine de vacance vers la fin novembre, début décembre, un 'tout-inclus' me semble indiqué. C'est pas l'aventure, mais c'est très reposant😉.
NA NathalieBelz Regular ·
Plage, soleil, pas trop cher...hum c'est CUBA!!! Les forfaits sont pas chers et plusieurs hôtels ont des baby clubs. Je prépare moi même mon voyage pour début septembre. Si tu veux plus de détails, contacte moi nathaliebelzile@hotmail.com
nathaliebelzile@hotmail.com
KI Kieffer12 ·
Bonjour, je vous conseille la Tunisie DJERBA, nous sommes partie avec notre bébé agée de 2 mois séjour impecable, animation, convivial, et beau!!!Nous y retournons le 3 octobre 2008, la température y sera moins chaude que fin juin début juillet mais elle sera bien appréciable encore 24/27 degret, vu le temps d'ici....Voilà Bonne recherche!
JU Justelosyl Regular ·
CUBA OU LA REPUBLIQUE DOMINICAINE MAIS PLUS POUR NOVEMBRE
AB Ablouinou Regular ·
Si ça vous dit le calme le repos moins de tourisme;j'ai une petite maison pour vous à la campagne pour un sejours magnifique à vous trois et si ça vous intérrèsse n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations à suivre.....
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

Similar discussions

You might also like