Endroits à ne pas louper à San Diego et dans les alentours? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, ma soeur et moi partons pour 10 jours a San Diego vendredi 3 octobre 2008, nous aimerions savoir si il y a des endroits a ne pas louper dans les alentours( villages, plages.......) si vous avez des conseils pour des visites, là bas nous avons une voiture sur place qui nous attend (plus facile pour se déplacer), nous désirons aller au Mexique une journée, Los Angeles autre journée.

merci de vos conseils.

cerise95
MA Mayflower Regular ·
bonjour, nous avons séjourné plusieurs fois à SD, ville que nous adorons (nous y retournons en nov et déc 2008 pour au moins 10 jours). Avez-vous déjà choisi votre hôtel ? nous, nous séjournions sur North Circle (bien placé pour rayonner). Sinon pour les visites:

downtown: Gaslamp: le quartier rénové où c'est super pour boire un coup, manger, ... Horton Plaza: très joli ensemble commercial à "ciel ouvert", plein de boutiques, resto... Old town, avec son bazar del Mundo et juste à côté Heritage park, avec ses masions "victoriennes", et la mission San Diego Presidio park

Seaport Village, sur le front de mer: tt un ensmble de petites échoppes, glaces, resto....

Balboa Park: majestueux ! un parc sublime où se mèlent jardins, musées, bassins, etc... c'est super ! c'est là aussi que vous trouverez le San Diego Zoo

La presqu'île de Coronado: superbe, on a bien aimé la plage à côté du superbe hôtel Del Coronado (que l'on peut d'ailleurs visiter). Mais prendre le coronado bay bridge, c'est déjà une aventure !

Vers le Qalcomm Stadium et Mission valley: shopping (outlet factories) + visite de la mission san diego de Alcala

Mission Bay: très joli pour se balader, c'est là aussi qu'il y a Sea World

Au bout de point Loma: Cabrillo National Monument, très intéressant et très belle vue (une balade sympa à faire autour)

Au nord: la Jolla et ses plages. Très chic ! Il y a aussi le Scripps aquarium

au sud: avant la frontière des supers factory outlets pour les fringues. Puis Tijuana (il faut soit se garer avant la frontière, soit prendre le trolley depuis le centre ville), pour acheter qqs bricoles car la ville n'est pas terrible.

Si d'autres choses me reviennent je complèterai ! bon séjour !😉
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
CE Cerise95 ·
nous allons chez une connaissance là bas donc nous sommes logées et nous avons une voiture sur place qui nous attend. merci pour les conseils de visites
ET Eternel2002 Regular ·
Salut,

San diego est ma ville préférée en Californie, une jolie ville ensoleillé presque tout le temps.. Mon coup de coeur est la Jolla .. une petite ville charmante au bord du pacifique.. très agréable de se balader et y passer du temps. SeaPort village et la marina Le très celebre Balboa park Coronado beach et une superbe vue du centre ville Un tour au centre ville Los Angeles, si vous avez le temps, allez à Santa monica et son Pier, Hollywood Blvd si ca vous intéresse et Pales verdes.. très joli coin. Un peu plus loins à Orange county, Laguna beach ..très joli, DisneyLand Anaheim,

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment,

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
EA Eagles Regular ·
Hello,

Il y a aussi le San Diego Zoo, l'un des plus beaux de la planète et Sea World, un parc aquatique très agréables.

Et puis de superbes plages.

Bye
Jack Bauer

Similar discussions

You might also like