Endroits à ne pas louper entre Boston et les Keys?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Une amie(habitant aux USA) et moi-même préparons un périple d'environ 10 jours aux USA dans des régions qui nous sont encore inconnues. On veut à la fois être en mode farniente et découverte.... Nous sommes en pleine réflexion quant aux lieux de visite.

Le départ se fera de Boston en bus, train ou avion, nous voudrions visiter des Etats comme la Pennsylvanie, la Caroline du Nord-du Sud... Bref pouvez-vous me donner tous les endroits à ne pas louper à l'Est des USA, les sorties à faire, les restaurants...

Merci beaucoup.
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour,

Deux villes sympathiques et charmantes :

Charleston en Caroline du Sud Savannah en Georgie

🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
LO Lolovoyage Regular ·
Merci !

Combien de temps faut il prévoir d'après vous dans ces villes ? Y a t'il des endroits pour se loger pas trop trop cher ? Mon amie et moi-meme pensons aussi à l'option du couch-surfing pour les logements, donc à voir ce qui est le mieux selon les destinations.

D'autres idées de villes, idées de sorties, de restaurants...

Merci.
KA Karibou77 Veteran ·
Il y a à peu près 2h40 de trajet entre les deux villes. Entre les deux vous pouvez faire un arrêt à Beaufort qui est une petite ville tranquille avec de très jolies maisons 🙂 Pour le logement, je suis allée à l'hôtel, je ne peux pas vous aider 😉
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
BE Beemer Regular ·
Il y a près de 2500 km de trajet entre Boston et les Keys, difficile de pouvoir vous aider... C'est un peu comme si vous demandiez '' Quels sont les endroits à voir entre Montréal et Vancouver...), tout de go, je vous dirais ''Tout est à découvrir!!!'' Procurez-vous le Lonely Planet de la Côte est des USA, ce livre vous aideras surement.
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Une ville qu'il ne faut pas manquer, St-Augustine au nord de la Floride.

Pour le logement, la chaine hôtelière Travelodge n'est pas chère et propre.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LO Lolovoyage Regular ·
Hello,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Oui je sais bien qu'il y a une bonne distance entre ces deux points. Donc je vais essayer d'être plus précise dans ma question. Entre ces deux villes, nous connaissons deja donc Boston, DC, NY, Providence, Orlando, West Palm Beach, Miami et The Keys.

Donc en fait nous sommes vraiment intéressées principalement par la Pennsylvanie les Carolines, la Georgie et l'Alabama et nous aimerions donc savoir les coins à ne pas louper dans ces Etats, les villes, les visites, les restaurants, les activités fun...

Je vous remercie,

Similar discussions

You might also like