Endroits non touristiques en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Avec mon ami nous désirons éventuellement partir en Thaïlande pour les vacances de Noël mais j'ai cru comprendre que c'était bondé à cette période, est-ce que vous connaiseriez des endroits sympatiques aussi bien au sud qu'au nord qui nous permettent de nous éloigner un peu de la foule? Merci d'avance
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Bien sur, mais eclaircissez nous un peu sur ce que vous recherchez comme activité. Combien de temps comptez vous rester sur place, votre budget....etc... A moins que se soit uniquement du repos, les réponses peuvent etre tres larges. Pis!!, une tite recherche sur les posts vous aiguillera surement dans votre choix 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LE Lepiaf Globetrotter ·
endroits non touristiques

ça me fait toujours sourire de lire cette expression sur un forum de voyage, je pourrais t'indiquer des zones industrielles, des bidonvilles, etc ... , bref des endroits non touristiques. Bon, ton post est plus précis, tu cherches des endroits touristiques mais pas des hauts lieux du tourisme de masse. La Thaïlande étant un vaste pays, et le tourisme de masse étant concentré dans quelques spots, il reste plein de place pour se balader tranquillement mais, comme a dit Sawadie, il faut être plus précise dans tes critères.
TH Thuan Globetrotter ·
salut . sa repose de KH

.tres peut de monde .. <ti lor su cascades > a umphang
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Au Sud, Trang (Pakmeng) et les îles du coin ! (fin Décembre)

Peu de monde, sites très jolis ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AD Adaii Regular ·
CHONBURI à 1 h de Bangkok !!!😏😏😏
MA Mathil2 Veteran ·
Le Parc National de Khao Sok, en plein milieu de la péninsule! 🙂
LL Llllll Veteran ·
salut . sa repose de KH

.tres peut de monde .. <ti lor su cascades > a umphang

Euh, tu peux répéter, j'ai rien compris. 😏
SU Suwat Regular ·
Un endroit non touristique en Thailande 😉 ?

Biensure qu'il y a 😎.

Un endroit unique en Thailande ou il n'y a pas foule !😉

Ou rare sont ceux qui ont mis les pieds eh!eh!😎

Je vais t'envoyer la carte du tresor mon cher Indiana Jone que sur prive seulement et

surtout psst !ne dites a personnes 😉 sinon, ca va etre embouteillage garantie !😐

C'est un endroit MAGNIFIQUE !!!!

Tout ce que je peu dire concernant cet endroit c'est qu'autrefois ce fut ete un refuge des pirates de mer 😉

A toi de jouer maintenant ..

S.C😏
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
TH Thuan Globetrotter ·
Euh, tu peux répéter, j'ai rien compris. 😏 normal c'est non touristique ( google est ton ami )

Je vais t'envoyer la carte du tresor mon cher Indiana Jone que sur prive seulement et

surtout psst !ne dites a personnes 😉 sinon, ca va être embouteillage garantie !😐 je comprend que on veuille garder son petit coin mais pourquoi le dire publiquement écrit directement en privée ..

LO LoulouHK ·
Les îles dont vous parlez sont celles du Ko Tao national marine Park ou c'est autre chose encore? en tout cas merci pour vos réponses
ME MengWan Globetrotter ·
Et bien d'autres ...

Mais sur le continent aussi on peut "profiter" du pays !

http://www.andaman-island-hopping.com/

http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=en&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.trangtourism.com%2F&sl=th&tl=en&history_state0=

http://www.pakmeng.net/

etc...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lung Veteran ·
Salut Thuan, Je suis arrivé à Um Phang un 3 Janv et très tard dans l'après midi car depuis Mae Sot j'ai eu en face de moi une noria de gros 4X4 presque tous immatriculés à BKK et la patronne de la GH m'a confirmé que l'occupation était à 110% tous les jours précédents. Par contre j'y reviens régulièrement en dehors des W/E , c'est calme et , d'accord avec toi, toujours aussi magique. Lung.
TH Thuan Globetrotter ·
de gros 4X4 presque tous immatriculés à BKK oui le tourisme thaïe il faut bien montrer ce que on a acheter .. 🤪

Similar discussions

You might also like