Endroits à visiter sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je parts le 22 Juillet jusqu'au 17 Aôut sur la Côte Est des USA. Je vais 2 semaines à Cary (North Carolina), et 2 semaines à Washington D.C. Qui à t-il de beau à visité dans à proximité de ces 2 villes ? On ma recommendé Baltimore, Philadelphia, Richmond quand et t-il de ces villes. Je ne connais pas bien les USA car c'est la premiére fois que j'y vais.

Merci d'avance, Clem280591
MA Maruja46 Globetrotter ·
A washington dc

les musées le capitol La maison blanche le cimetiére d'Arlington goergetown ect
LU Lujack Globetrotter ·
A Cary tu dois visiter le Booth Amphitheatre au Regency Park, 8003 Regency Parkway, il y a des spectacles exterieure, des films exterieure mais il parait que la beauté du site est à voir.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SW Sweetpete Regular ·
Honnêtement, je ne sais pas qui vous a recommandé Baltimore mais ce n'est pas une ville à visiter. Certe c'est très proche de Washington ( 30 minutes environ ) mais ce n'est pas beau et il n'y a pas grand chose à voir....

Par contre Philadelphie est très bien et beaucoup plus historique avec la Liberty Bell par exemple.....et si vous êtes un fan de Rocky...vous adorerez revoir les scènes du film dans votre tête!😛
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pendant que vous êtes à Cary, pourquoi ne pas vous rendre vers les Outer Banks et les belles plages de la Caroline du Nord? Aussi, vers l'ouest Asheville et les Great Smoky Mountains.

Richmond? Bof, c'est une ville...tout près Jamestown, Yorktown et Williamsburg.
BI BigKahuna Veteran ·
essayez de voir un peu la campagne. La cote est sympa (outer banks, etc). Aussi, a nord de Washington DC at a l'ouest de Philly, il y a la region des Amish. C'est un peu kitch mais c'est quand meme tres interressant.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Il y a New York City... A 2h30 de train de Washington DC. 😉

Philadelphie est une ville sympa. La culture Hamish est aussi intéressante. Et puis plus au nord, il y a les Chutes du Niagara.

Tout ceci ferai un joli petit circuit en voiture.

A + 🙂
RV (Bluesjake)

I love L.A.
SE Senor871 ·
Bonjour,

Je pars le 11 septembre prochain faire un tour de 2 semaines en voiture avec ma femme vers la côte Est des Etats-Unis et j’aimerais bien avoir de vos conseils concernant les endroits à visiter à part NYC que nous connaissons très bien. Je pars de Montréal et je compte aller jusqu’à Virginia Beach (donc pas de Floride cette fois ci).

Je veux partir à la découverte, je veux découvrir des endroits sympas, des beaux paysages et surtout surtout j’aimerais découvrir une route avec des beaux paysages sur le long de la côte si ça existe bien sur. Je sais qu’à la côte Ouest, une pareil route existe mais pas sur pour la côte Est L

J’ai très envie de visiter Virginia Beach mais quoi d’autres ??? il y en trop d’États au Nord de la Côte Est, est ce qu’il n’y a pas un des endroits sympas par là ?

Tous les conseils et les avis sont les bienvenus.

Merci beaucoup de votre aide
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier :)

Similar discussions

You might also like