Engin d'un Burstner I647 Élégance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
😉 Bonjour Nous avons un Burstner I647 et nous recherchons des informations sur les bons et les mauvais côté de cet engin. Merci de nous contacter
je suis RICHE, de liberté, d'amour et de simplicité.
CA Caal ·
bonjour, j'ai moi aussi un burstner i647, c'est mon neuvieme CC, sur le plan amenagement j'ai refait le salon, sur le plan isolation c'est pas le meilleur de mes CC, la salle de bain il faut s'y faire quand on a eu une douche separée, par contre sur le plan couchage et soute rien a dire, comportement routier ca va si ce n'est son porte a faux ou il faut faire attention au balayage sur la route et vous votre 647 quand pensez vous 🙂
JL Jlc43 ·
😉bonsoir, 😮😮 9 ème CCAR ?????? vous les collectionnés ? Nous c'est notre 2ème, nous aimons aussi la literie ainsi que la soute. Pas de gros reproches à faire. Peur être la suspension arrière et surtout la boite à vitesse (5ème trop longue). Une question ! Pourquoi n'en voit on pas plus de i647 sur nos routes ?

Bonsoir
je suis RICHE, de liberté, d'amour et de simplicité.
CA Caal ·
Bonjour,

ça fait plus de vingt ans que nous faisons du CC on est partis du fourgon pour arriver à l'integral nos nombreux changements son du fait de l'evolution de notre famille de 2 on est passe a 3 puis 4 puis 5 pour revenir maintenant a 3, 🙂 nous avons aussi remarque qu'il n'existe pas beaucoup de I 647 roulant en france pourquoi ?, sur le net j'ai en vu quelques uns chez nos voisins européens, mais en france rarement, le votre a t-il le chassis alko le notre ne l'a pas 😕

par contre nous avonc modifier l'implantation de la dinette elle est maintenant en L c'est plus agreable on profite maintenant de toute la partie avant du CC, Avait vous constaste si vous faites des sorties l'hiver la formation de condensation dans les placards 😕

Cordialement Caal
FR François57 Regular ·
moi j 'sais pas j'ai un saviem... c'est beau, et grand, par contre ça avance pas
JL Jlc43 ·
bonsoir, votre cc à de la condensation au niveau des placards ? surement ceux de l'arrière au dessus du lit, dut au pont thermique des arceaux.

une question😉: comment avez-vous fait pour modifier votre dinette ?
je suis RICHE, de liberté, d'amour et de simplicité.
CA Caal ·
exact pour la condensation placard en dessus du lit, pour la modif dinette nous avons suprimer la banquette derrier le conducteur et nous l'avons mis cote fenetre nous avons changé le reservoir d'eau car celui sur le cc etait irrecuperable on a deplacé aussi la batterie elle se trouve maintenant a cote de l'autre reservoir d'eau, beaucoup de travail il faut etre bon bricoleur, je vous joint un fichier pour vous montrer sur qu'elle base on s'est inspiré, le résultat est assez proche 🙂 A + Caal

You might also like