Bonjour,
ça fait plus de vingt ans que nous faisons du CC on est partis du fourgon pour arriver à l'integral nos nombreux changements son du fait de l'evolution de notre famille de 2 on est passe a 3 puis 4 puis 5 pour revenir maintenant a 3,

nous avons aussi remarque qu'il n'existe pas beaucoup de I 647 roulant en
france pourquoi ?, sur le net j'ai en vu quelques uns chez nos voisins européens, mais en
france rarement, le votre a t-il le chassis alko le notre ne l'a pas

par contre nous avonc modifier l'implantation de la dinette elle est maintenant en L c'est plus agreable on profite maintenant de toute la partie avant du CC,
Avait vous constaste si vous faites des sorties l'hiver la formation de condensation dans les placards

Cordialement Caal