Salut 4nnie,
A un mois de notre départ, je ne connais pas cette mélancolie !
Il faut dire qu'il y en a des choses à penser !
Peut-être mon épouse connait un peu ce problème mais c'est modéré !
Alors positivons car c'est bientôt le départ d'une aventure extroardinaire qui se profile.
Bonne route avec les amitiés d'un voyageur qui est tombé dans le chaudron alors qu'il était petit.
Gapion
Une visite sur "gapion" dans forum voyages pour vivre avec les aventuriers.
Voyager Pour comprendre
Se rendre sur un moteur de recherche (ex.: Yahoo ou Google) et taper "Gapion". Se laisser conduire sur les liens.
Journal de voyage dès août 2007
http://homepage.bluewin.ch/gapion
Vraiment la totale sur le voyage et les voyageurs :
http://spaces.msn.com/gapion1951/Radio Chablais, en live, dans le mode entier, le jeudi dès 11h29, c’est une gorgée de plaisir, un rayon de soleil, un instant d’amitié, un voyage sans débourser, une carte postale de partage et d’aventures. Que des découvertes avec GAPION le globe trotteur et No-No.
Septembre 2007 ***************