Enregistrement de groupes locaux en Amérique Latine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, je suis ingenieur du son et je pars mi-mars pour une expedition de San-jose a Medellin. J´aimerais enregistrer des groupes locaux et des ambiances mais je ne sais pas exactement si je vais avoir l´occasion de tomber sur des musiciens dans la rue et avoir l opportunité de realiser des enregistrements. La plus grande partie du voyage sera a pied et le materiel que j´envisage d´emmener ne sera pas le meme si je prevois d´enregistrer uniquement des ambiances.

J´aimerais savoir si quelqu´un qui a un peu silloner ces pays peu m´aider a me faire une idée la dessus, et si les personnes qui font de la musique seront enclin a participer au projet que je realise.

Merci Alan
CO
Bonjour ,

La musique est présente partout en Colombie, elle accompagne les colombiens du matin au soir! Vous ne devriez pas avoir de mal à rencontrer des musiciens de rue et autres qui seront tjs prêt a partager et faire découvrir leur musique.

Lors de mon voyage, j'ai tres souvent echangé sur ce sujet et les colombiens m'ont fait decouvrir de nombreux groupes locaux , dont les plus connus ; bomba estereo , ChocQuibTown...ms aussi d'autres artistes plus traditionels...

You might also like