Enseigner à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils sur les possibilités de venir enseigner, à Madagascar, la Philosophie, ou sinon le Français, sans avoir ni le Capes, ni L'Agreg; mais en étant simplement en Doctorat de Philosophie... Je chercherais à enseigner dans un lycée français, dans le public, ou bien le privé... Si vous avez des idées sur la question, n'hésitez pas... Je vous remercie d'avance... Bon projets de voyage à vous tous... A bientôt Michael
Michael
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir à Tuléar, car c'est à Maninday que se trouve la plus grande faculté des lettre et surtout en philosophie, un des grand professeur connu c'est Mr Sambo CLEMENT.

Sinon à Tana, tu peux aller à Ankatso et voir Mr Lala RARIVOMANTSOA, qui lui aussi est un grand professeur en philosophie.

tu peux par la suite trouver un moyens de les contacter ( fais des recherches sur google). université d' Ankatso et de Maninday ( C.U.R).

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
MI Michaelcote ·
Bonjour,

Je te remercie sincèrement pour ta réponse...Je vais me renseigner au plus vite!!! J'aimerais bien que tu me parles un peu des charmes de la vie à Madagascar...Car, je sens que je pourrais m'y plaire...Mais peut-être n'est-ce qu'une vue de l'esprit... A bientôt, Michael
Michael

Similar discussions

You might also like