J'ai reperé un billet d'avion pas cher pour Marrakeche avec la compagnie Easyjet. L'avion atterrit à 18h30 et je dois me rendre à casa. Le train part à 20h45. Es ce que j'aurai le temps de passer la douane, récupérer les bagages, de faire un peu de change , de prendre un taxi et d'attraper le train? sachant que je ne suis pas seul et que je suis accompagné par mon épouse et bébé. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.













