Bonjour tout le monde
Nous cherchions une destination pour 1 semaine de vacance fin février et je me suis arrêté sur la Sicile.
Il me semble qu'il y a de quoi faire entre nature et monuments et les tarifs sont très intéressants. J'ai juste peur que ce soit un peu dommage d'y aller à cette période et de ne pas profiter des baignades. Après si les journées sont ensoleillées j'imagine que ça peut être agréable.
Nous aimons les randonnées, pensez vous que l'Etna est accessible (au moins en partie) en février ?
Deuxième question, est-il possible et intéressant d'aller sur les iles éoliennes à cette période?
Merci d'avance !
Original post









