Entre nature et monuments en Sicile

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde

Nous cherchions une destination pour 1 semaine de vacance fin février et je me suis arrêté sur la Sicile.

Il me semble qu'il y a de quoi faire entre nature et monuments et les tarifs sont très intéressants. J'ai juste peur que ce soit un peu dommage d'y aller à cette période et de ne pas profiter des baignades. Après si les journées sont ensoleillées j'imagine que ça peut être agréable.

Nous aimons les randonnées, pensez vous que l'Etna est accessible (au moins en partie) en février ? Deuxième question, est-il possible et intéressant d'aller sur les iles éoliennes à cette période?

Merci d'avance !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ne pas profiter des baignades , je trouve que c'est plutôt une bonne chose , quel interet d'aller si loin pour des plages qui n'ont rien de plus que ce que vous avez beaucoup plus près de chez vous l'etna est normalement sous la neige en fevrier , c'est une station de ski

You might also like