Entrée en Thaïlande par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

ce matin l'ambassade de Thaïlande n'a pas accepté de me délivrer un visa pour la Thaïlande de 60j. parce que je rentrai par voie terrestre, en venant du Cambodge, et non aérienne (donc pas de billet d'avion) sauf pour le retour. Ils me disent, que dans cas je peux entrer sans visa pour 30j. et faire prolonger de 30 j. au bureau d'immigration suite à de nouvelles dispositions prises en 2014. Si je pouvais avoir un retour d'expérience j'en serais ravi. Avec mes remerciements.
GA Gaythailande Regular ·
Bonjour,

ce matin l'ambassade de Thaïlande n'a pas accepté de me délivrer un visa pour la Thaïlande de 60j. parce que je rentrai par voie terrestre, en venant du Cambodge, et non aérienne (donc pas de billet d'avion) sauf pour le retour. Ils me disent, que dans cas je peux entrer sans visa pour 30j. et faire prolonger de 30 j. au bureau d'immigration suite à de nouvelles dispositions prises en 2014. Si je pouvais avoir un retour d'expérience j'en serais ravi. Avec mes remerciements.

Reponse positive si tu as un passeport Francais, 30 jours free et la prolongation de 30 jours a 1'900 bath au bureau d'immigration.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
ZW Zwoofffx Regular ·
Attention tout de même il semble que si on y est déjà passé en Thaïlande(ce qui est notre cas), et qu'on y re-rentre par la terre on ait droit qu'à 15 jours...

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/cas-ou-un-visa-n-est-pas-necessaire/
FA Fatfreddy Regular ·
Apres quelques jours en Thaïlande j'ai été faire un tour au Laos. En revenant en Thaïlande par voie terrestre j'ai eu 30 jours. En octobre dernier.
ZW Zwoofffx Regular ·
faut dire que ça nous arrangerait bien. Tu es rentré par quelle frontière?
FA Fatfreddy Regular ·
Chong Mek, entre Paksé et Ubon.
JO Jonathour ·
Bonjour, Je confirme, désormais c'est 30 jours par voie terrestre aussi (fait en novembre). Ca facilite les choses.
Le Jonathour est en marche ! http://www.jonathour.com

Similar discussions

You might also like