Formulaire entrées et sortie de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je vais me rendre au Laos au printemps prochain. J'ai toutefois une question avec le formulaire à remplir pour l'entrée/sortie du territoire thaïlandais. en effet, je vais faire un PAR-BKK, puis train pour le Laos (je sors, donc), et je vais revenir sur le territoire Thaïlandais encore une fois via le train, pour reprendre mon vol retour. Dois-je remplir, du coup, deux formulaires ?

Merci pour vos réponses !
SO Songsam Veteran ·
Bonjour, Oui, tu dois en remplir un dans les 72h précédant chaque entrée dans le pays.
PR Premaria Regular ·
Bonjour Un billet de train ou de bus est donc une preuve de sortie du territoire Thailandais? Mais il faut l acheter avant d entrer en Thailande. Est ce possible?
SO Songsam Veteran ·
Bonsoir,

Un billet de train ou de bus est donc une preuve de sortie du territoire Thailandais?

A mon avis toujours pas mais je n'en suis pas sûr à 100%. Peut-être que depuis que le premier train international* de Bkk à Vientiane a été mis en service les choses ont changé? J'y crois peu. Et puis il faudrait dans ce cas que le billet soit nominatif. * le seul dans ce cas.

Mais la question de Davidoff, si je l'ai bien comprise, concernait le TDAC, pas la preuve de sortie du territoire dans les 60j/59 nuits, qui d'ailleurs lorsqu'il partira seront fort probablement revenus à 30j/29 nuits.

Similar discussions

You might also like