Entrer en Mongolie intérieure?
by Kcranf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterais relier Pekin a Ulan Bator a velo d'ici 2 mois (je suis a Guangzhou ce soir), et j'ai lu sur le (tres alarmiste) site du ministere des affaires etrangeres que des regions de Mongolie interieure pouvaient etre fermees aux etranger.
Savez vous donc si mon trajet est realisable en ce moment?
Merci beaucoup,
Franck
Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.
bonjour, là je ne sais pas pour la mongolie interieure mais au besoin peut donner des infos pour velo en mongolie, ai une doc sur le sujet... si cela peut aider me donner un email de votre choix pour envoi
allons souvent la bas on peut aussi donner bons plans et adresses et aussi des contacts de personnes qui ont fait la mongolie en velo...
plus sut mes pages www.terramongolia.com
en esperant que cela aidera un peu
bon voyage
PS absente 4j
allons souvent la bas on peut aussi donner bons plans et adresses et aussi des contacts de personnes qui ont fait la mongolie en velo...
plus sut mes pages www.terramongolia.com
en esperant que cela aidera un peu
bon voyage
PS absente 4j
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
tiens meridiana je t'attendais plus tot sur ce post sur la mongolie... on etait perdu sans le terramongolia.com!!!!
ton trajet est faisable, seul quelque problème persiste... 1: passage de la frontière sino-mongol, que l'on en peut passer a pied (necessaire de trouver un camion qui te passe)
2:puis la traversée du desert de gobi, ou l'eau manque un peu, mais avec de bonne poche a eau ca va aller.
je me suis pas ma renseigné car je le fait en aout! tu me dira!!!
see you
ton trajet est faisable, seul quelque problème persiste... 1: passage de la frontière sino-mongol, que l'on en peut passer a pied (necessaire de trouver un camion qui te passe)
2:puis la traversée du desert de gobi, ou l'eau manque un peu, mais avec de bonne poche a eau ca va aller.
je me suis pas ma renseigné car je le fait en aout! tu me dira!!!
see you
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur!
http://shamseybert.over-blog.fr/
Log in first, then come back to this page.