Entrer au Yémen sans le billet de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis francaise résidente au maroc. Et j'envisage prochainement de me rendre au yemen. Le soucis c'est que je ne connais pas ma date de retour (je ne sais pas combien de temps je resterai 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ? ) Bref est ce que je peux voyager (au départ du MAROC) en ayant qu'un aller ? (on m'a dit par exemple que les marocains eux devaient avoir un aller-retour obligatoirement) Je précise que j'ai une invitation pour m'y rendre. Merci pour vos renseignements.

Marie.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas le demander à l'ambassade yéménite à Rabat? De toute façon, vous devrez tôt ou tard y aller pour faire la demande de visa...

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
Bref est ce que je peux voyager (au départ du MAROC) en ayant qu'un aller ?

Salut, Refus d'embarquement! Cliquer sur ce lien: http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=FR&AR=MA&PASSTYPES=PASS&DE=YE&selDest=Yemen&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
MA Marie1234 ·
Merci pour vos renseignements. Est ce que dans ce cas la je peux prendre mon retour que jusqu'en Egypte et pas jusqu'au Maroc ?
FA Fayd Globetrotter ·
Est ce que dans ce cas la je peux prendre mon retour que jusqu'en Egypte

Il faut un billet de continuation.
Cordialement Fayd
MD Mdad ·
Il est possible d'avoir un aller simple si on a un visa étudiant delivré par l'ambassade du yemen à rabat Ca passe sans probleme aussi bien aux reservations avec la saudi airlines par exemple qu'a l'aéroport pour partir

une fois arrivé à l'aéroport de sanaa les autoritées font un visa de trois mois le temps de faire al iqama (titre de sejour valable un an en general). mais il est imperatif que celui qui s'est occupé de vous de l'université soit présent à l'aeroport sinon c'est retour à la case depart

Similar discussions

You might also like