Envie de vivre en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis obnibulée par la Turquie Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner

J'ai besoin d'infos sur les possibilités de travail ( dans le tourisme ) et les papiers nécessaires

Merci d'avance

Marthe
Il faut aller jusqu'au bout de ses rêves...
NI Nil Regular ·
Pour ce que tu demande, je ne peux pas t'aider, mais si tu as des questions sur la vie ici, là, pas de prob.

Tu peux aussi aller voir le site: www.mymerhaba.com

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
MA Marthedu79 ·
Merci Nil de ton coup de pouce. C'est un site effectivement bourrré d'infos.

Toi tu es à Istanboul ? Qu'y fais tu ?

Bonne journée à tous
FA Fabricia Globetrotter ·
Merci, Nil, pour le site "mymerhaba" qui présente une multitude de renseignements sur la Turquie, touchant à son histoire et à la vie culturelle, ainsi qu'aux bonnes adresses que j'espère bien tester un jour !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
NI Nil Regular ·
Tout le plaisir est pour moi!

Je suis prof en design de mode!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
JR JRG Regular ·
Cela fait plus de 20 ans qu'on sillonne la Turquie chaque année une ou deux fois l'an. On adore. Pour ta question, prends donc contact avec Rinaldo, c'est un super mec suisse qui vit là bas depuis des années. Il tient un resto avec son ami Gaby (et on y mange super) et s'occupe d'un site très bien fourni : www.istanbulguide.net
MA Marthedu79 ·
Cher JRG !!

Merci pour l'info.. C'est effectivement un très bon site à recommander !

Marthe
JR JRG Regular ·
Tant mieux si cela peut te servir. Je peux comprendre qu'on aie envie de vivre en Turquie et ce, pour beaucoup de raisons, mais je ne suis pas certain que ce soit évident. En tout état de cause, et pour appuyer ton choix, apprends le turc. 😇
TR Tresoraramis ·
Bonsoir nil, je me prénome trésor et je viens auprés votre personne pour avoir d'emples informations sur la vie en turquie en effet je compte venir poursuivre mes études enturquie bientot bientot et j'aimerais avoir d'amples informations sur les a vie la bas . jevous passe mon mail tresor.aramis@yahoo.fr

A Bientot

By !

Similar discussions

You might also like