Envoi de colis pour le Cameroun
by Poupounette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila, j'aimerai envoyer des CD de photos et musique à yaoundé...le problème est que mes amis camerounais me disent de ne pas le faire par la poste _trop risqué, cas de vol, etc..._, alors comment faire ? j'ai regardé les différentes compagnies de messagerie qui toutes pratiquent des tarifs élevés....merci de répondre à ma demande si vous avez de bons tuyaux...
véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
salut
je suis un peu surprise de ce aue dise tes amis, en tout cas je les comprends, car jai aussi pense pareil a un momemt jusaqua ce que je recoive justemet des cd, des livres et meme des bagues et une montre par ma boite postale.je crois aue le tout reside dans la facon demballer, lenveloppe nest deja le classique, mais avec plastiaue a bulle a linterieur de lenveloppe, les cd dans les pochettes papiers plutot que dans leur emballage normal...jusquici jai recu mes cd, mais le plus important est deja davoir une boite postale, ce aue plusieurs personnes nont pas
excuse moi, jai un clavier anglais
A+
Voyager, Découvrir, Connecter
Salut,
A mon retour de voyage du Cameroun, j'ai envoyé plusieurs CD de photos (en envoi normal depuis la France, sans recommandé international ou autre ) à Douala et ils sont bien arrivés à ma destinatrice...comme quoi, il n'y pas pas que des vols !!!!
A mon retour de voyage du Cameroun, j'ai envoyé plusieurs CD de photos (en envoi normal depuis la France, sans recommandé international ou autre ) à Douala et ils sont bien arrivés à ma destinatrice...comme quoi, il n'y pas pas que des vols !!!!
Melafrica
L'Européen a la montre, l'Africain a le temps
L'Européen a la montre, l'Africain a le temps
merci à toi et à bergerone pour vos réponses, je vais faire un envoi postal et on verra bien....de toute façon ce ne sont pas des objets de grande valeur, s'il n'arrivent pas à destination, je les recopierai....merci encore
véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
salut!
en affet bien vos amis peuvent bien avoir raisson si vous sollicitiez utiliser cette manière; car moi meme j'ai été victime; et bien après quand ma soeur qui en france voulait m'envoyer des paquets, j'ai du utiliser la voie des amis stewarts qui habituellement font la ligne; donc si vous le sollicitez bien je vous conseillerai d'en faire de meme comme ça je vous passerai les contacts de quelques amis stewards qui pourront vous rendre service; mais seulement attendez vous à leur reverser une certaine commission fratzy
en affet bien vos amis peuvent bien avoir raisson si vous sollicitiez utiliser cette manière; car moi meme j'ai été victime; et bien après quand ma soeur qui en france voulait m'envoyer des paquets, j'ai du utiliser la voie des amis stewarts qui habituellement font la ligne; donc si vous le sollicitez bien je vous conseillerai d'en faire de meme comme ça je vous passerai les contacts de quelques amis stewards qui pourront vous rendre service; mais seulement attendez vous à leur reverser une certaine commission fratzy
NBF
Bonjour Ngousso,
J'aimerais savoir ou vous êtes et si c'est possible que vous puissiez faire quelques choses pour moi? merci
J'aimerais savoir ou vous êtes et si c'est possible que vous puissiez faire quelques choses pour moi? merci
recherche action humanitaire
Log in first, then come back to this page.