Envoi d'un colis en Tunisie: problèmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez deja rencontrer des pb lors d'envoi de colis en tunisie (Zarzis).

J'ai deja envoyé des lettres qui ont bien été réceptionnées, mais la je souhaiterais envoyer un colis, et apparement il y a souvent des pb de colis jamais livrés..

Merci de votre retour😉
TI Timinous ·
bonsoir

vous pouvez envoyer un colis en tunisie a partir du moment ou vous mettez son contenu sur le recepissé du colis, meme si il est ouvert pour verification douaniere, rien ne disparaitra , mais a votre place je ne mettrais que des choses de peu de valeur et tout se passera bien cordialement
PR Prinspolsk ·
Bonjour,

j'ai déjà envoyé des colis en Tunisie plusieurs fois. Je les envoie en recommandé avec AR (j'ai payé environ 12€ en tout pour un colis avec emballage prépayé de la poste d'environ 2 kg) Le colis a mis une semaine entre Toulouse et Gafsa. J'ai lu ta question aussi sur les relations avec les Tunisiens....je peux te donner quelques conseils là dessus mais seulement des conseils car le coeur ne se commande pas...je sais bien. J'ai un peu d'expérience..on peut toujours parler si tu veux.

A bientôt.

Prinspolsk
MA Mado67 Regular ·
mon expérience date un peu, 2004, mais ce que je peux dire c'est que les colis sont presque systématiquement ouverts et mettent environs 3 semaines à arriver. Mais je n'ai pas eu de pb de colis qui n'arrivent pas, enfin sur les 3 ou 4 envoyés.
~~ Madeleine ~~
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Je suis de l'avis de Timinous, pas d'objet de valeur, du genre tél portable etc... sinon le colis arrive sans pb.😏

Marie
FI Fifer ·
Ok..Mais genre 2 ou 3 fringues pas forcement de valeur..Ca pourrait aller ???

Et a lui ca lui couterait rien de le recevoir, y devra pas payer un truc ??
TI Timinous ·
bonjour

vas y pas de soucis du moment que tu mets sur l'etiquette d'expedition le contenu de ton colis , il ne paiera rien a la reception de celui ci , je fais ça regulierement , et mes colis mettent dix jours maxi , tu vas a quel hotel en septembre a zarzis??? amicalement
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

J'envois souvent des vêtements, jouets etc... le colis arrive à la poste sans soucis. Délais environ 1 semaine.

Marie
FI Fifer ·
bonjour

vas y pas de soucis du moment que tu mets sur l'etiquette d'expedition le contenu de ton colis , il ne paiera rien a la reception de celui ci , je fais ça regulierement , et mes colis mettent dix jours maxi , tu vas a quel hotel en septembre a zarzis??? amicalement

Ok super alors j'vai essayé de lui envoyer le colis dans la semaine..Merci

J'aimerai retourner à l'eden beach ...tu connais ??!!
TI Timinous ·
BONJOUR

OUI tres bien, c'est un hotel sympa , que je recommande aux jeunes car les animations sont sympas, la discotheque aussi, c'est un hotel tres bien placé et rapport qualité prix il est interressant, au plaisir de te lire si je peux t'aider amicalement
MO Moneem ·
bonjour tout sorte de coulis arrive sans problème mais il faut pas mètre des truc électronique ( portable etc....) merci

Similar discussions

You might also like