Envoi d'un colis vers la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde.

Ma situation est celle-ci:

- Je me suis rendue l'an passé en Mongolie et j'y retourne pour la troisième fois pour une durée d'environ 1 mois. J'ai créer de très forts liens d'amitier avec certains Mongole. Je leur ai promis de leur ramener certaines choses (autres que des photos) mais voilà, mon sac n'est pas extenssible et je n'ai droit comme vous le savez qu'à 20 kg. Je souhaite leur faire parvenir un colis, même si celui-ci devait arriver après moi, qu'importe, le plus important à mes yeux, c'est que je tienne ma parole. Je suis Belge et je souhaite savoir comment je dois m'y prendre pour que mon colis arrive à bonne destination et avez vous une idée de prix?

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à concrétiser ma promesse. MERCI Bon, voyage à tout ceux qui sont ou qui vont se mettre en route.
Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans Quand deux personnes se taisent, ce silence est parfois bien plus éloquent que si elles parlaient.
SI Silwen ·
personnellement, j'utilise la poste, collissimo international 7kg a peu près 45 euro ca arrive en Mongolie moins d'une semaine après. il doit y avoir l'équivalent en belgique

comme restriction cependant, pas de vêtements usagers
LO Loupiottes ·
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Non, je suis au courant pour les vêtements, de plus, j'ai une liste bien précise de ce que mes amis m'ont demandé. Donc, pas de problème de ce côté là!😛
Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans Quand deux personnes se taisent, ce silence est parfois bien plus éloquent que si elles parlaient.

Similar discussions

You might also like