Envoi de conteneur pour Douala Hortence79 · 14 avril 2019 à 10:29 3 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 14 avril 2019 à 10:29 Envoi de conteneur pour Douala Message 1 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci
Bonsoir hortence, Avez vous un transitaire pour s'occuper du dédouanement de votre conteneur une fois arrivé au cameroun? Sinon je peux vous aider dans ce sens. Dédouadement et livraison à votre domicile à petit prix. Cdt. | | | Bonjour, au mois d octobre 2019 je ferais partir un conteneur de 40 pieds et je recherche des personnes qui seraient intéresser pour un groupage. j'habite Niort dans la 79 merci
BONJOUR Hortence. Ton projet est il d'actualité ? | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |