Envoi de matériel informatique à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour à vous

HELP HEL P HELP

j ai pu récupérer du matériel informatique et je dois l envoyer à madagascar et plus precisement à antsirabé mon fils est bénévole là bas et l association vient de construire une école, l interet est que l école reçoit au plus vite ce matériel, il ya une dizaine d ordinateurs complets si vous ou votre entourage entendez parler d un containeur en partance pour mada faites moi signe je vous remercie sincérement de relier ce message et gros merci pour les enfants de mada pour votre participation gerard
SI Sissi Regular ·
Bonsoir . Problème récurent , nous avons tous du matériel, des vêtements , des livres à donner mais pour faire parvenir tout celà ..... ça coûte très cher au départ et à l'arrivée . A moins qu'une assoc. ait une petite place dans un container ...ce serait un sacré coup de chance ! Essayez d'envoyer vos ordi par medair , une association humanitaire qui transporte le matériel . Bien sûr, il faut payer mais bien moins que pour un container et leur apporter le matériel. Vous trouverez l'adresse de medair sur google . Comme je dis toujours, il n'est pas facile d'aider et on trébuche sur ce genre de très très gros problème . Bon courage
FI Fipro ·
bonjour

merci de votre réponse effectivement pas facile mais on s accroche surtout lorsqu on sait que des enfants et adultes attendent ce genre de matériel on y croit bonne continuation à vous

Similar discussions

You might also like