Envoi de sms des Etats-Unis en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir, je part bientot aux etats unis, mais malgrés mes recherches je ne comprend rien, je suis chez orange et je voudrais envoyer des sms des etats unis vers la france, doit-je mettre un indicatif avant ? où laisser tel quel 06.... mon abonnement permet l'internationale

merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Afin d'éviter tout problème, utiliser le préfixe +33. D'ailleurs tu devrais prendre l'habitude d'enregistrer tout ton répertoire au format international, comme ça tout déplacement à l'étranger sera transparent 🙂
Contributions CC BY-SA
JE Jeanluc75 Regular ·
Bonsoir Quand pars tu aux USA ? As tu programmer un tip ? Moi j aimerai y aller en octobre ou novembre pour 2 à 3 semaines. Déjà en Floride et après je verrais.. Combien y a t il de décalage horraire avec la France. En + ou en -.. Merci JLuc
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
IS Islandsun ·
merci, et si les personnes veulent me repondre, doivent t'elle faire l'indicatifs des etats unis ?
JE Jeanluc75 Regular ·
Ce n est pas moi qui t ai répondu concernant les sms... :-) Je ne sais pas si le réseau Orange existe là-bas. En revanche, moi je t ai posé d 'autres questions, et si tu es en mesure de me répondre. Merci JLuc
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
JA JayJay11 Regular ·
Pour les SMS, le 06 passait ... Mais pour appeler 01133 plus le numéro sans le zéro ...

J'avais enregistré les numéros en +33, mais ça passait pas ...
TWISM

Similar discussions

You might also like