merci rous.
Envoyer un fax au Maroc: nouvelle numérotation à rajouter?
by Rous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je voudrais envoyer un fax pour le maroc ya t il également une nouvelle numerotation à rajouter comme pour les portables
merci rous.
merci rous.
Oui bien sûr, il faut rajouter un 5 devant le numéro. le 212-(0)24556677 (par exemple :) ) devient le 212-(0)524556677
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ça fait presque un mois que ça a changé de numérotation au maroc on a passé de 9 à 1O chiffres, pour les numéros de fixe/fax rajoutez un 5 de cette façon:
le numéro avant : +212 XX XX XX XX ça devient: +212 5 XX XX XX XX
et pour le cellulaire rajouter un 6:
+212 XX XX XX XX devient +212 6 XX XX XX XX
le numéro avant : +212 XX XX XX XX ça devient: +212 5 XX XX XX XX
et pour le cellulaire rajouter un 6:
+212 XX XX XX XX devient +212 6 XX XX XX XX
Log in first, then come back to this page.











