Billet d'avion Indonésie-Quito (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a ts!! 🙂

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris un billet d'avion entre l'Indonésie et l'ouest de l'Amérique Latine sans passer par l'Alaska et les USA. Arrivée de préférence à Quito.

Si oui, pouvez vous me donner un ordre de prix. L'avez vous pris en France ou sur place et est-ce que des agence de tour du monde vous ont deja proposé cet itinéraire.

Je pars dans une 15aine de jour c'est donc assez urgent.

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt!! 😉
BE Benbasket Regular ·
Je t'ai trouvé ça sur easyvols...

Prix par adulte : 1263.41€ Date Horaires De Vers Compagnie / Vol 20/04 21/04 21/04 22h05 - 07h10 15h00 - 10h00 21h00 - 10h13 Jakarta Seoul Los Angeles Seoul Los Angeles Quito Korean Air 628 Delta Air Lines 7859 Avianca 49 1 arret(s) technique
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
MA Marjoia ·
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de chercher mais c'est bien ce que j'avais vu: impossible de prendre un avion direct sans passer par les USA. En tout cas en reservant de puis la france.

En fait je cherche quelqu'un qui aurait (eventuellement si c possible) quelqu'un qui aurait fait l'itineraire sans passer par les USA et qui aurait pris le billet sur place (en indonésie).

En tout cas merci beuacoup de ta reponse

Similar discussions

You might also like